Stéphanie Rodriguez – Signature Sotheby’s International Realty

Agent immobilier dans la banlieue de Detroit avec Signature Sotheby’s International Realty, Stéphanie Rodriguez se tient à la disposition des nouveaux arrivants francophones pour les aider dans leur projet immobilier dans le Michigan, que ce soit pour une durée limitée ou pour toujours, pour de la location ou pour de l’achat/vente de maison ou appartement près de Detroit. Choisir son logement est une étape très importante dans le processus d’intégration, Stéphanie Rodriguez vous accompagne tout au long de votre installation et  définit avec vous vos besoins en immobilier. 

Stéphanie Rodriguez, agent immobilier francophone dans le Michigan, banlieue de Detroit

Après 7 ans de vie à Paris, suite a une opportunité professionnel, Stéphanie Rodriguez tente avec sa famille l’expérience américaine. Ils habitent dans la banlieue de Detroit, plus particulièrement du côté de Birmingham, dans le Michigan.

Stéphanie a beaucoup apprécie l’accueil et l’accompagnement a son arrivée par ses voisins, les parents des amis de ses enfants a l’école américaine et à l’école française. Elle a donc à coeur à présent d’accompagner les francophones à leur arrivée aux Etats-Unis depuis plus de 7 ans.

Elle comprend qu’il peut être stressant de trouver une maison aux Etats-Unis pour une durée temporaire, qui doit répondre à certaines attentes et besoins (temps de transport pour le travail, l’école, les courses et magasins,…). Étant elle-même passé par les mêmes étapes, elle vous conseille pour vous trouver le bien immobilier dans le Michigan qui correspond à vos attentes et pour que cette transition se passe le plus facilement possible.

Avec sa formation d’ingénieur, elle fait attention aux détails dans toutes les étapes de votre recherche immobilière en banlieue de Detroit. Son approche est basée sur un partenariat avec ses clients pour être efficace et calme dans l’ensemble du projet immobilier dans le Michigan pour le meilleur résultat et une relation à vie.

Le marché immobilier dans le Michigan, dans la banlieue de Detroit

Vivre deux saisons dans le Michigan (hiver et été) permet de profiter à la fois des sports d’hiver et des sports d’été avec les différents lacs au alentour. La ville de Detroit est en plein renouveau et les banlieues sont très agréables à vivre.

Le bureau de Signature Sotheby’s est situé à Birmingham, MI a environ 30 minute au nord de Detroit. La zone de travail de Stéphanie s’étend de Novi, Northville, Plymouth area à l’ouest, en passant par West Bloomfield, Bloomfield Hills, Beverly Hills, Birmingham, Troy au centre, Royal Oak , Ferndale au sud et Rochester au nord. Sa spécialité est le district scolaire de Birmingham ou vous devez résider pour avoir accès a l’Ecole Française de Detroit.

Lors de ses premières années, Stéphanie a principalement travaillé avec des locations, principalement d’étrangers français, allemands, mexicains, espagnols, avec des budgets allant de $1,000 a $7,000. Petit à petit, elle prend en charge des achats et ventes de biens immobiliers dans le Michigan allant de $80,000 a $1.4M.

Stéphanie Rodriguez – Signature Sotheby’s International Realty

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.