Une expertise reconnue allant du droit de l’immigration au droit des affaires Franco-Américain :
Le cabinet représente principalement les francophones mais également une clientèle internationale dans leurs projets d’implantation familiale ou professionnelle aux USA. Qu’il s’agisse de représenter une société ou des individus, le cabinet offre son expertise en matière de droit de l’immigration, de droit des affaires et de propriété intellectuelle. Les consultations et services juridiques peuvent être fournis en français, anglais, ou espagnol pour assurer la meilleure communication possible avec leurs clients.
Le cabinet accompagne également les Français des Etats-Unis et les Américains dans leurs démarches administratives pour la France.
- Droit des sociétés : création d’entreprises, licences, rachat d’affaires et négociation de contrats.
- Droit de l’immigration : carte verte par la famille ou le travail, naturalisation, visas de non-immigrant (E, O, L, J, H1, TN, etc.), permis de travail, extension et changement de statut, restrictions de voyage et NIE.
- Droit de la propriété intellectuelle : droit de marques.
- Démarches auprès des autorités Françaises : visas pour la France (visas long et court séjour pour époux de français, touriste, travailleur), transcription de naissance et de mariage, obtention de livret de famille, certificat de nationalité française, naturalisation française, certificat de célibat et de coutume, ou encore légalisation de signature.
Arbitrage.
Maitres Laurent Vonderweidt et Géraldine Tissot Brown, Avocats en Californie :
Laurent Vonderweidt a d’abord travaillé pour un cabinet auprès de la Cour de Cassation à Paris, puis un cabinet anglo-saxon qui représentait des sociétés internationales, avant d’ouvrir son cabinet a Los Angeles. Il est inscrit au barreau de Californie et de Paris, et parle anglais et français.
Avec un parcours de droit international en France et en Espagne, ainsi qu’un LLM aux États-Unis, Géraldine Tissot Brown, est avocate au barreau de Californie et parle couramment français, anglais et espagnol.
Au service de la communauté francophone, ils interviennent tous les deux régulièrement en tant qu’expert juridique pour différents magazines et organisations.