Boire en peignant et peindre en buvant, tout un art.

Si vous n’avez pas de bleu, prenez du rouge, vous dirait Picasso ; et il avait raison. Au Paint Bar, les peintures se révèlent avec du vin, les silhouettes se croquent entre 2 bières et l’expérience en devient d’autant plus colorée. Présentation de ce lieu où vous pouvez boire en conduisant… vos opérations artistiques.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Dessine-moi un Mouton (Rothschild)

Jill et Jackie, mère et fille, ont pourtant des dons artistiques opposés : la fille a tout de suite vu qu’un pinceau servait pas qu’à se maquiller, la mère, elle, pouvait à peine dessiner un pendu digne de ce nom. Et pourtant, elles se sont associées pour créer le Paint Bar, ce local pas comme les autres où l’on peut donc peindre, un pinceau dans une main et une pinte dans l’autre – et alterner à mesure que votre verre se vide, et se remplit à nouveau.

Selon elles, la créativité s’explore en société et dans une ambiance décontractée, et non pas, seul chez vous, dans un silence religieux. Elles maintiennent qu’une fois entourés et bien installés, les créatifs ont plus d’idées, les timides se mettent moins de barrières – bon, on attendra le 3ème verre pour se lancer dans un nu – et les grincheux abandonnent les natures mortes pour des champs fleuris.

Boire dans les règles de l’art

Au Paint Bar, vous pouvez donc célébrer certains événements, entre amis, collègues ou en famille ; d’une soirée d’anniversaire à un enterrement de vie de jeune fille ou une baby showers en passant par des soirées de levées de fond ou de « team buildings », toutes les

raisons sont bonnes pour libérer vos idées et votre originalité, celles qui caractérisent votre style et votre génie artistique.

Le Paint Bar organise également des événements spéciaux pour les enfants, de 8 ans ou plus, qui peuvent se retrouver les samedis et les dimanches de 9h30 à 11h30 – sans alcool cette fois.

Infos pratiques