Il était une fois un club très privé
La newsletter French District du Jeudi 13 Juin 2019. Il était une fois un club très privé
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Il était une fois un club très privé - Newsletter du French District - Jeudi 13 Juin 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Silicon Valley International School – SVINTL

à LA UNE

The Pacific Union Club

The Pacific Union Club

"Pas de démocrate, pas de femme, pas de journaliste". Le Pacific Union Club est un club d'hommes très privé, et tient absolument à le rester. Une bâtisse opulente chargée d'histoire, une adhésion triée sur le volet, un protocole exigeant et des informations d'entrée données au compte-goutte. Tout ce qui se passe derrière ces hauts murs de pierres brunes doit rester derrière ces hauts murs de pierres brunes. Et pourtant...
Pour qu’ils vous connaissent

Pour qu’ils vous connaissent

Vous inscrire sur le French District, c’est vous garantir la meilleure visibilité sur le Web auprès de la communauté francophone et des Français nouveaux arrivants aux Etats-Unis. Gagnez du temps en enregistrant votre société dans notre annuaire.
Le cannabis en Californie

Le cannabis en Californie

Cultiver, posséder, fumer en toute légalité ? Pas si simple.
L’immobilier dynamique à San Francisco

L’immobilier dynamique à San Francisco

Agent immobilier dévouée, Marylene Notarianni prête une oreille très attentive à vos besoins et à la communauté dans laquelle vous vivez, en réalisant chaque opération immobilière avec clarté et honnêteté.
Un panaché des bières aux États-Unis

Un panaché des bières aux États-Unis

Au temps de Pharaons, les femmes s’en badigeonnaient le corps, Hippocrate la prescrivait en cas de fièvre et au XIXème siècle, elle était vendue en pharmacie : La bière, cette jolie boisson dorée, fermentée et composée d’eau, de malt et de houblon. Ce breuvage n’est définitivement pas de la petite bière aux Etats-Unis, et on vous explique pourquoi.

Activités

Petites annonces

OFX