La rencontre de l’Art et du Design à L.A

galerie-art-los-angeles-the-french-apartment-article-une

The French Apartment, une nouvelle galerie de design haut de gamme s’est ouverte à Los Angeles. Venez découvrir cet endroit atypique.

Ouverte depuis le 13 Septembre 2019 à Los Angeles, La galerie The French Apartment ne cesse faire parler d’elle.

La galeriste, Nadine Teboul exprime dans ses choix son esprit visionnaire tout en restant attachée aux traditions artistiques et à un savoir-faire qui combine le moderne et l’antique.

The French Apartment est née d’une passion pour l’élégance et l’exception.

Transcendant les barrières entre art et design, The French Apartment propose des meubles, objets et photographies haut de gamme, fabriqués à partir des matériaux les plus nobles comme la porcelaine de Limoges, le marbre, le bronze ou le bois.

La galerie met en lumière des artistes sélectionnés avec finesse, comme Maurice Renoma et ses meubles et autoportraits photographiques décalés, Pascal Oudet et sa technique de pointe qui sublime le bois, ou encore Jan Plechec et Henry Wielgus et leur approche singulière de l’acier galvanisé, pour ne citer qu’eux.

Nadine Teboul, propriétaire de la galerie, a obtenu un master de l’Institut Français de la mode et du design à Paris et a travaillé pour de grands noms de la mode et du design français.

Après avoir voyagé et vécu dans le monde entier (Tokyo, Zurich, Londres, New York, Tel Aviv) et avoir réalisé des projets de rénovation et de design d’intérieur, Nadine Teboul, n’a pas pu résister à l’appel de son âme, de créer et d’ouvrir sa propre galerie dans la Cité des Anges. Son ambition artistique et son amour pour le design font de The French Apartement, une place unique à Los Angeles, qui deviendra sans aucun doute le lieu incontournable des amateurs d’art et des passionnés de design.

Infos pratiques

713N La Cienega Blvd
Los Angeles, CA 90069
TheFrenchApartmentGallery.com

Laisser un commentaire