C’est un peu ça Long Island
La newsletter French District du Jeudi 25 Juillet 2019. C’est un peu ça Long Island
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

C’est un peu ça Long Island - Newsletter du French District - Jeudi 25 Juillet 2019 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Currencies Direct Inc

à LA UNE

Un week-end dans les Hamptons

Un week-end dans les Hamptons

Le contraste entre le neuf et le vieux, c’est un peu ça Long Island : de vieilles bicoques de pêcheurs côtoient les derniers clubs new yorkais, des jeunes brindilles sont voisins de serviette de groupes de seniors, et des nouveaux venus partagent le quotidien de familles établies sur les lieux depuis des générations. Présentation d’un petit weekend loin de tout et près de la mer dans les Hamptons.
Zen chez vous

Zen chez vous

The Scully Gérard Team vous présente ce très joli studio style loft de 78m2 avec un grand bureau à transformer en chambre. Il est à louer à Long Island City. Vous y serez bien, c’est promis !
Un investissement et un visa

Un investissement et un visa

Me Marcelle Poirier, avocate en droit de l’immigration à Miami, tiendra 3 conférences gratuites sur les façons d’obtenir un visa E-2 ou une carte verte EB-5 après un investissement et répondra à toutes vos questions. C’est le 5 août à Paris, le 7 août à St Jean Cap Ferrat et le 8 août à St Tropez. Toutes les infos ici.
Ça agit à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur

Ça agit à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur

L’acupuncture et la médecine orientale peuvent être très efficaces pour traiter les affections cutanées. Patricia Lepertel, acupuncteur à New York vous explique comment.
Le High Bridge à New York

Le High Bridge à New York

C’est le plus vieux de New York : construit en 1848, il permettait alors d’approvisionner New York en eau. Le High Bridge, ce pont qui enjambe la Harlem River et connecte Manhattan au Bronx. Rouverte au public après plus de 40 ans de fermeture, sa passerelle est aujourd’hui le rendez-vous des locaux et des touristes qui souhaitent prendre un peu de hauteur. Présentation.

Arriver aux Etats-Unis

Visites

Petites annonces

Auto France – Peugeot Open Europe