La semaine la plus folle de l’année
La newsletter French District du Vendredi 18 Octobre 2019. La semaine la plus folle de l’année
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

La semaine la plus folle de l’année - Voir ce message en ligne

Journal French District

Newsletter du French District - Vendredi 18 Octobre 2019

Paul A. McKenna and Associates, P.A.

à LA UNE

La Fantasy Fest à Key West

La Fantasy Fest à Key West

Des Drag Queens haut perchées, des tenues extravagantes et une ambiance débauchée, Key West se débride pour célébrer Halloween à sa manière, avec la Fantasy Fest. Une île dans tous ses états pour la semaine la plus folle de l’année dans les Keys.
Votre avenir est au Québec

Votre avenir est au Québec

Le Québec recrute! Les 23 et 24 novembre, le Bureau d’immigration du Québec aux Etats-Unis organise une mission de recrutement dans la Bay Area à San José avec des entreprises québécoises dans le secteur informatique et de l’intelligence artificielle.
Le tip ou pourboire aux États-Unis

Le tip ou pourboire aux États-Unis

Gratuity, service, tip… plusieurs mots pour un concept largement utilisé aux États-Unis. Le tip désigne en effet un petit surplus d'argent donné pour récompenser certains métiers de service. Si l'Héxagone est connu pour pratiquer le pourboire de façon parcimonieuse, il n’est pas de même en Amérique, où le tip, loin de constituer un simple supplément et un revenu à part entière, souvent substantiel pour celui qui le reçoit. Parlons peu, parlons tip : à qui doit-on laisser un tip ? Comment le calcule t-on ? Voici un topo tip top de ce qu’il faut savoir sur le pourboire américain.
5 activités à faire avec des enfants à Atlanta

5 activités à faire avec des enfants à Atlanta

Découvrir, s’émerveiller, se dépenser, recommencer.
Le transfert d’argent à l’international

Le transfert d’argent à l’international

Il existe plusieurs moyens de procéder à un transfert d’argent à l’international depuis ou vers les États-Unis, mais tous n’offrent pas les mêmes garanties, les mêmes modalités, la même rapidité et n’ont pas le même coût. Ainsi, à côté du recours traditionnel aux banques pour envoyer de l’argent à l’étranger, s’est développée une myriade d’autres solutions plus ou moins performantes, notamment sur Internet. Banques en ligne, opérateurs, mandats internationaux et organismes de transferts de fonds ou d’argent, quelle est la solution la plus efficace et la moins chère ? Voici ce que vous devez savoir.
La trousse de médicaments à avoir aux Etats-Unis

La trousse de médicaments à avoir aux Etats-Unis

The Las Vegas Arts District

The Las Vegas Arts District

Parce que Las Vegas a aussi un cœur et une âme.

Immobilier

Vivre aux USA, Oui mais où ?

Nord VPN