Le don de sang et le Covid-19
La newsletter French District du Vendredi 1 Mai 2020. Le don de sang et le Covid-19
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Le don de sang et le Covid-19 - Newsletter du French District - Vendredi 1 Mai 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
Banner revolut 2

à LA UNE

Donner son sang aux États-Unis

Donner son sang aux États-Unis

Une personne a besoin de sang toutes les 2 secondes aux États-Unis, ce qui porte le nombre de demandeurs à 4.5 millions par an. Pourtant, seulement 38 % de la population réunit les conditions pour être éligible à faire un don de sang et environ 8% donnent chaque année. Comment faire et où donner son sang ? Ya t-il des précautions à prendre et quelle sont les conditions pour pouvoir le faire ? Le don de sang peut-il être utile aux malades du COVID-19 ? Voici quelques infos sang pour sang utiles.
Stress, incertitude et management – comment gérer ?

Stress, incertitude et management – comment gérer ?

Intercultural Coaching organise des ateliers de coaching gratuits avec Cécile Nocerino, certifiée ICF, le jeudi 14 Mai à 17h30 (EST). Les places sont limitées. Tout a changé, notre manière de voir les choses, notre routine et nos habitudes ont volé en éclats. Le monde est différent et nous devons nous adapter pour survivre. Cela engendre énormément de stress et à haute dose celui-ci nous perturbe, nous submerge et nous empêche d’agir normalement. Rejoignez Cécile pour un atelier coaching de 30 min sur le stress et son management. Inscrivez-vous en cliquant ici.
Faire ses courses sur Internet aux États-Unis

Faire ses courses sur Internet aux États-Unis

Le commerce alimentaire en ligne connaît un succès grandissant aux États-Unis. Le concept est séduisant et beaucoup de détaillants offrent des options de livraison d'épicerie. Au total, les ventes d'épicerie en ligne aux États-Unis se sont élevées à environ 23,9 milliards de dollars en 2018 et devraient atteindre près de 59,5 milliards de dollars d'ici 2023. 48% des acheteurs américains d'épicerie achètent actuellement une partie de leurs épiceries en ligne et 59% ont l'intention de le faire en 2020. Voici quelques magasins et enseignes digitales où faire vos courses en quelques clics.
Pour mon projet, je choisis l’excellence

Pour mon projet, je choisis l’excellence

Sandra Debuire Team, agent immobilier, offre plus de 15 ans d’expérience dans l’immobilier, spécialisée dans les marchés de Miami, Miami Beach, Miami Shores et Bal Harbour. Elle dirige entre autres le département francophone de Coldwell Banker Miami Beach. Groupe immobilier numéro 1 aux États-Unis mais aussi présent dans 49 pays avec environ 3000 agences. Sandra Debuire Team a réalisé plus de $45 Millions de transactions immobilières en 2019, la classant parmi le top 1% des meilleurs agents NRT des USA.
Le phénomène DIY (Faites le vous-même) aux États-Unis

Le phénomène DIY (Faites le vous-même) aux États-Unis

Vous n’y aviez jamais pensé, et pourtant, c’est simple comme un nouvel abat-jour : fabriquer de grosses chaussettes depuis les manches d’un vieux pull, recycler les bouchons de vos (nombreuses) bouteilles de vin en un repose-plat ou transformer un hula hoop en chandelier. Comment faire ? En le faisant vous-même et en suivant le phénomène « DIY ». DIY, à ne pas confondre avec DUI (la conduite en état d’ébriété), signifie « Do It Yourself » ou « faites-le vous-mêmes », une pratique qui met à l'épreuve vos talents évidents pour le bricolage, et votre sens aigu de la débrouillardise.
Pour vous, ce sera sans frais

Pour vous, ce sera sans frais

OFX propose ses services pour envoyer de l’argent à l’étranger facilement, rapidement et en toute sécurité, à des taux plus intéressants que ceux proposés par les banques. Idéal pour transférer votre argent depuis ou vers la France. Et pour vous, lecteurs du French District, ce sera sans frais. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
La cuisine typique de Boston

La cuisine typique de Boston

Boston, boissons, et bons petits plats. La relation entre la cuisine et la ville des fèves reste forte, et à juste titre : des pâturages verts, la proximité de la mer, et des terres fertiles ne pouvaient qu’engendrer des traditions culinaires savoureuses. Entre spécialités locales et cuisine typique, vous saurez tout ce qui se concocte chaque jour dans les cuisines de Boston.
Avoir un casier judiciaire aux États-Unis

Avoir un casier judiciaire aux États-Unis

1/3 des Américains possèdent un casier judiciaire qui n’est pas vierge. Même si pour l’immense majorité d’entre eux, les infractions commises sont mineures, ce chiffre est en nette augmentation depuis 10 ans aux États-Unis. Qu’est-ce que le casier judiciaire ? Peut-on y avoir accès librement ? Que peut-on faire ou ne pas faire quand on « a un casier » ? Et surtout, existe-il des moyens d’effacer son contenu ? Voici quelques éléments de réponse.
On recrute ! Mais comment ?

On recrute ! Mais comment ?

Vous êtes une société française implantée aux États-Unis sans ressource ou compétence en RH ? HR Partners US, société de recrutement et de conseil en relations humaines peut vous aider. Appelez dès maintenant, la première consultation est gratuite !
Magasins, Restaurants, E-commerce, Détaillants, Grossistes…

Magasins, Restaurants, E-commerce, Détaillants, Grossistes…

Navidor, c’est un système de paiement personnalisé et hyper compétitif. Un service en anglais, français ou hébreu. Expert en paiement par carte bancaire depuis plus de 10 ans, demandez maintenant un diagnostic gratuit pour économiser des milliers de $ !
Le bon plan pour l’anglais, c’est Kaplan

Le bon plan pour l’anglais, c’est Kaplan

Avec plus de 80 ans d’expérience, Kaplan International Languages est un organisme de cours de langue bénéficiant d’un long historique d’excellence académique. Kaplan possède plus de 40 écoles à travers le monde dont 16 aux États-Unis, et propose des programmes pour tous les profils, tous les niveaux, tous les âges et tous les objectifs.

Découvrir les États-Unis

Insolite

Immobilier

Gymglish – Apprendre l’anglais en ligne