Le cabinet d’avocats Asif Arif

Le cabinet Arif a été fondé en 2016 à Paris par Maître Asif Arif. Le cabinet propose un service adapté aux besoins de la clientèle, spécialisé dans des matières connues et pratiquées et offre la possibilité d’intervenir en conseil comme en contentieux. La première consultation téléphonique est gratuite.

Le cabinet Arif a été fondé en 2016 à Paris par Maître Asif Arif. Le cabinet propose un conseil de qualité en droit français sur les questions suivantes :

  • Droit immobilier

Le Droit immobilier consistant dans acquisition ou vente de biens immobiliers en France, gestion de la propriété immobilière détenue en France, création d’une société immobilière en France pour la gestion de propriété, gestion des expulsions locatives et commerciales, acquisition d’un commerce en France (spécialité particulière pour les boulangeries, hôtels et restaurants).

  • Droit international des affaires (droit des sociétés, droit commercial)

Consistant dans la création d’une structure en France (holding ou opérationnelle), d’une succursale, d’une association, d’une société ayant vocation à porter un projet particulier impliquant des problématiques internationales, la vente de titres, de droits sociaux, l’acquisition de société par des opérations de capital, arbitrage international sur des contrats internationaux impliquant la France, contentieux devant les tribunaux de commerce.

  • Droit des successions internationales

Le Droit des successions internationales Consistant dans l’accompagnement dans le cadre d’une succession internationale si un résidant américain voit une succession ouverte en France impliquant des biens immobiliers, des sociétés, des personnes physiques et des distributions complexes d’héritage.

  • Droit des étrangers – de l’immigration et de la nationalité

Consistant dans l’accompagnement pour toutes démarches devant les préfectures, les tribunaux administratifs, les cours administratives d’appel et le Conseil d’Etat concernant les questions de titres de séjour, d’asile, d’immigration, d’investissements, de passeports talents, de chercheurs, d’artistes, d’entrepreneur. Le cabinet accompagne également tous les clients souhaitant obtenir des visas devant les autorités consulaires françaises aux États-Unis, les actes d’état

portrait-asif-arif-avocats2

civil, les transcriptions de mariage et les demandes liées à la nationalité (naturalisation).

Vous êtes ressortissant Français aux États-Unis et vous avez des difficultés à gérer une affaire une France concernant ces domaines de spécialité ? Contactez dès maintenant asif.arif@cabinet-arif.com. De plus, la première consultation téléphonique est gratuite.

Le cabinet est situé dans les beaux quartiers du XVIème arrondissement de Paris, juste à côté de l’Hôtel de ville de la Mairie d’arrondissement et à la jonction de la rue de la Pompe.

L’associé fondateur du Cabinet, Maître Asif Arif, vit en Californie et se déplace régulièrement entre les deux pays. Conscient de l’importance de la différence des deux cultures (américaine et française), son Cabinet a décidé d’en faire une force et de s’imposer comme un acteur clef dans ces deux régions.

Le cabinet d’avocats Asif Arif

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.