Cuisinery Food Market

Cuisinery possède une forte expérience en foodservice et met à disposition du grand public des produits sélectionnés et utilisés par les chefs. Cuisinery est spécialisé dans les produits culinaires d’origine européenne, principalement français.

Cuisinery Food Market, une épicerie française en ligne

Cuisinery Food Market propose des produits de qualité et une offre comparable à celle de Picard, à une plus petite échelle : même fournisseur, même qualité de produits sur beaucoup de produits phares.

Cuisinery Food Market provient du foodservice par son entreprise parente White Toque. Ils ont décidé en avril 2020, au cœur de la pandémie, d’ouvrir leur catalogue de produits dédiés aux professionnels, au grand public. En rendant accessible ces produits de spécialité et de qualité, ils ont su se faire une place sur le marché des épiceries en ligne française pour les francophiles et francophones à la recherche de vrais produits culinaires français, à défaut d’autres marques qui proposent des marques à connotations nostalgiques pour les expatriés français.

L’une de leurs forces est d’avoir un circuit de distribution court, supprimant les middlemen, leur permettant ainsi d’offrir des produits français de qualité, à un prix de gros, tout en gardant des portions individuelles, sans MOQ.

Fort de ce succès commercial en ligne, ils ont décidé d’ouvrir des points de ventes physiques, avec un premier magasin à Paramus, dans le New Jersey et un second à Melbourne en Floride. L’offre en magasin est la même que celle en ligne et peut parfois apporter quelques surprises lorsque Cuisinery Food Market lance de nouveaux produits français en magasin.

Cuisinery Food Market souhaite offrir des produits français de qualité, qu’ils soient prêts à manger, issus de recettes françaises authentiques, et conçus avec des ingrédients de première qualité.

 Profitez d’une réduction de 15% sur la 1ère commande avec le code CUISINERYDISTRICT 

Cuisinery Food Market

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.