Les Food Trucks de Underground Atlanta

Les restaurants ambulants du mercredi.

Underground Atlanta

Etendu sur 6 blocks, Underground Atlanta est un quartier historique de la ville, rempli de restaurants, de bars, de magasins, et qui accueille de nombreux événements (notamment le fameux «lâché de pêches» pour le Nouvel An).

En matière de restaurants, le choix ne manque pas : les cafés pour se redonner un coup de fouet en milieu de journée, un bar bondé pour célébrer les heures les plus joyeuses de la journée, un restaurant exotique pour voyager le temps d’un dîner… il y en a pour tous les goûts. Et c’est sans compter les fameux food trucks du mercredi.

Les food trucks du Mercredi

Tacos, hamburgers, hot dogs, sandwiches, mais aussi salades, cuisine créole, mexicaine ou cajun, ou encore gaufres et bâtonnets de glace à l’eau… laissez vous guider par votre estomac et votre nez. Chaque semaine jusqu’au 30 juillet 2013, les food trucks sont différents, et ils recèlent sûrement beaucoup plus de surprises que les tréfonds de votre frigo.

Que les sceptiques se rassurent, les food trucks doivent remplir plusieurs conditions rigoureuses pour s’afficher sur le trottoir et sont sujets à des contrôles inopinés pour garantir la qualité de la nourriture qu’ils vendent. Sachez donc que chaque food truck doit mitonner ses petits plats dans une cuisine à proprement parler, et que seuls les hot dog peuvent être préparés dans la petite camionnette.

Infos pratiques

Food Trucks Underground Atlanta
Chaque mercredi, de 11h à 14h.
Jusqu’au 30 juillet 2013.

Twitter : Twitter.com/UndergroundATL
Lien officiel : Underground-Atlanta.com/Calendar/Events/Food-Trucks

Laisser un commentaire