Visiter Atlanta moins cher – Quel Pass choisir ?

Que faire, quoi visiter ? Bons plans et bons Pass.

C’est enfin le temps des vacances et votre guide est rempli de phrases surlignées et de pages cornées, preuve de la longue et méticuleuse préparation de votre séjour. Oui mais, par où commencer ? Comment tout voir sans trouer votre budget ? En achetant un City Pass Atlanta ou un Ceetiz Atlanta. Présentation.

Visiter Atlanta moins cher : Les City Pass

Les City Pass – C’est quoi, pourquoi faire ?

Pas de file d’attente, les attractions les plus populaires de la ville à moitié prix, et du temps pour profiter de la ville à votre rythme ? Les City Pass, c’est ça, et la garantie d’un séjour réussi à moindre prix.

Atlanta – Que visiter, que faire ?

A Atlanta, les City Pass vous font découvrir les lieux emblématiques de la ville, comme :

  • city-pass-logoLe Georgia Aquarium, le plus grand aquarium du monde ;
  • World of Coca-Cola ou le royaume de la boisson gazeuse la plus connue des humains ;
  • Inside CNN Tour et une visite guidée des studios de l’un des leaders de l’information ;
  • Le Zoo d’Atlanta et ses 1,500 animaux Ou le Center for Civils and Human Rights qui explore les droits fondamentaux passés, présents et futurs.
  • Le Fernbank Museum of Natural History avec des dinosaures impressionnants Ou le College Football Hall of Fame, espace interactif dédié au football américain.

Découvrir City Pass Atlanta

Visiter Atlanta moins cher : Les Ceetiz

Les Ceetiz – C’est quoi, pourquoi faire ?

LOGO-CEETIZCeetiz, ce sont des dizaines d’attractions dans différentes villes américaines, adaptées à tous les publics. Découvrez des tours, des attractions touristiques, des visites de monuments, des expositions dans les plus beaux musées, des balades insolites, des spectacles en tous genres…

Ceetiz vous assure d’aucun frais de réservation, d’aucun frais d’annulation, ni d’aucun frais de modification de date, le tout sans perdre de temps dans les files d’attente.

Atlanta – Que visiter, que faire ?

Avec Ceetiz, découvrez Atlanta et l’état de la Pêche d’une façon dynamique et complète :

  • Visitez Atlanta, de jour ou de nuit, à pied, en bus, ou même en Segway ;
  • Découvrez les principales attractions de la ville au meilleur prix et sans faire la queue grâce au Ceetiz, et visitez l’Aquarium d’Atlanta, World of Coca-Cola, les studios CNN, le Zoo d’Atlanta ou les plus grands musées de la ville.
  • Achetez même un City Pass par le biais de Ceetiz.

Découvrir Ceetiz Atlanta

Laisser un commentaire