Comment trouver une entreprise française aux États-unis ou un professionnel qui parle français ?

Les listes des consulats, des chambres de commerces sont très loin d’être complètes. Le seul annuaire des entreprises françaises aux États-unis qui est mis à jour quotidiennement est celui du French District. Comment ça marche ? Comment s’inscrire dans notre annuaire ? Vous saurez tout.

Pourquoi le French District ?

Le French District offre une liste unique d’entreprises françaises et francophones aux États-Unis. Celle ci-n’a pas d’équivalent, car nous la mettons à jour régulièrement afin d’offrir une ressource exceptionnelle d’informations :

Travailler aux États-Unis

Pour tous ceux qui veulent travailler aux États-unis, trouver une bonne adresse ou un service particulier mais avec des interlocuteurs qui parlent français, qui recherchent des produits ou des services français.

Investir aux États-Unis

Pour les Français et les francophones qui veulent investir aux États-Unis et recherchent des partenaires et des prestataires de qualité.

Vacances aux États-Unis

Pour ceux qui profitent de leurs vacances pour visiter les États-Unis et ceux qui veulent rencontrer des Français et des francophones pour venir vivre un jour en Amérique du nord.

Vivre aux États-Unis

Pour ceux dont le but est de venir vivre aux États-Unis, seul ou en famille, et qui souhaitent trouver des informations fiables aussi variées que les services utiles en francais pour une expatriation réussie, la liste des restaurants français aux États-Unis, ou encore comment trouver des produits français en Amérique.

Étendre son réseau aux États-Unis

Pour les Français déjà installés aux États-Unis, qui ont toujours besoin d’un avocat qui parle français, d’un expert comptable qui maîtrise le système comptable et fiscal américain, mais aussi français, qui aiment découvrir, et continuer d’étendre leur réseau professionnel aux États-unis.

Comment ça marche ?

Notre équipe recense quotidiennement de nouvelles adresses. Nous nous assurons toujours de leur sérieux en les contactant et en recherchant des avis de consommateurs et, si leur service est de qualité, nous les intégrons dans notre annuaire. De nombreux Français, de nombreuses entreprises nous contactent également pour apparaître dans l’annuaire du French District en utilisant notre formulaire en ligne, disponible ici.

L’annuaire du French District est une liste des entreprises françaises aux Etats-Unis, des commerces et des professions libérales qui parlent français. Il est organisé par éditions et par catégories professionnelles.

Vous pouvez ainsi découvrir par exemple, les Experts-Comptables de Floride, les Avocats de New York, les agents immobiliers de Californie du Sud ou les Écoles françaises à Boston.

La qualité des adresses de l’annuaire du French District

Ne pas être présent dans l’annuaire du French District n’est pas forcément un indicateur d’un professionnel à éviter. En revanche, toutes les entreprises françaises ou francophones que vous trouverez dans notre annuaire ont une réputation avérée qui vous garantit le sérieux de leurs produits ou de leurs prestations. Le French District ne fait pas de publi-reportages (reportages payants sans aucune garantie de qualité). Le French District n’offre de la visibilité qu’à ses membres professionnels, qui ont répondu à nos critères de qualité et de sérieux. Les entreprises qui souhaitent devenir membre du French District nous contactent grâce à cette page.

À très bientôt, dans les annuaires du French District !

  • Qui êtes-vous ?



  • Votre entreprise

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire