Ô Gourmet Café

Un véritable café français s’est installé à San Juan Capistrano : Ô Gourmet vous propose une expérience unique, pour le petit-déjeuner et le déjeuner, et des pâtisseries, pains et viennoiseries françaises délicieuses, où couleurs et saveurs vous transportent dans l’Hexagone.

Tous les 2 Français, les copropriétaires Benoit Jussaume et Eric Djomby proposent une cuisine française unique à San Juan Capistrano, et une authentique expérience de café à la française.

Contactez-nousUne bonne odeur de pain frais vous accueille une fois passé le pas de la porte du café Ô Gourmet, où sont exposés devant vous des pâtisseries, des viennoiseries et des petites douceurs pour le petit-déjeuner, mais aussi des sandwiches, paninis et quiches pour votre pause déjeuner.

Après une carrière d’avocat en France, Eric s’est reconverti, guidé par son amour pour les pâtisseries, et, aujourd’hui bardé de diplômes, il possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie-restauration ; Benoît, quant à lui, possède un Master en gestion en restauration, et a joint son expérience de plusieurs années dans différents français à celle d’Eric pour ouvrir le café français qui manquait à San Juan Capistrano !

Ô Gourmet Café

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.