Lieux maudits pour célébrer Halloween à Washington D.C

Quand les monstres envahissent la capitale.

De fin septembre à fin octobre, Washington se prépare et organise différents événements pour fêter Halloween : maisons hantées, attractions angoissantes, soirées choc et parades de costumes, voici les meilleurs endroits pour des sueurs froides à Washington.

Halloween festif

Washington Halloween PubCrawl

Laissez-vous entraîner au bout de la nuit… démons, fantômes, filles en talons aiguilles, tous se retrouvent pour faire la tournée des bars. Les déguisements sont bien entendu de rigueur, et vous pouvez profiter de prix réduits dans la plupart des bars.

Infos pratiques

Pubcrawls.com/halloween-pub-crawl-washington-dc.php

Vérifiez la liste des bars qui participent à cet événement.
Samedi 28 octobre 2017.
Boissons entre 2 et 4 $.

Nightmare on M Street

La gigantesque soirée revient tous les ans… Avec plus de 30 bars à écumer, votre soirée risque d’être bien rythmée. Les tickets partent souvent comme des petits pains, donc ne tardez pas trop ! Au programme, une tournée des bars dantesque, en compagnie d’une foule déguisée avec un concours du meilleur costume.

Infos pratiques

Nightmare on M Street

Samedi 28 octobre 2017.

Halloween angoissant, stressant, fascinant

National Museum of Crime and Punishment : Assassinations Walking Tour

A l’occasion des fêtes d’Halloween, le Crime and Punishment Museum se transforme en un terrain de chasse pour les criminels les plus fous. Une des pièces de collection du musée ? Une ancienne chaise électrique sur laquelle plus de 125 hommes ont été exécutés… Vous aurez le choix entre plusieurs espaces dédiés à la terreur et à l’angoisse dans ce musée transformé pour l’occasion en véritable maison hantée. Ne venez que si vous avez le cœur bien accroché.

Infos pratiques

Crime and Punishment Museum
575 7th St NW,
Washington, DC

www.crimemuseum.org/dc-walking-tours

Scary D.C. – Faire sortir les fantômes et les esprits de la ville

Choisissez votre parcours, engagez-vous à pied dans les rues de la capitale et découvrez avec effroi des contes scandaleux, des lieux hantés, des histoires d’esprits et d’apparitions mystérieuses de fantômes. C’est une promenade de 90 minutes (à un rythme assez lent) pour que vous puissiez apprécier l’atmosphère mystérieuse des différents lieux hantés de la capitale.

Infos pratiques

Capitol Hill Starbucks
237 Pennsylvania Ave SE
Washington, DC 20003

ScaryDC.com
Tours réguliers, et tour spécial pour Halloween
25$ par personne et 15$ pour les étudiants : Tickets

Halloween Boo Cruise – Quand la nuit révèle les secrets de la capitale

Le long de la rivière Potomac, embarquez-vous pour une promenade de nuit sur les eaux calmes et sombres – le comble du sinistre. Des histoires sur la ville, des anecdotes effrayantes et des ombres obsédantes qui se reflètent sur les bâtiments de la ville. Vous ne verrez plus D.C. de la même manière…

Infos pratiques

www.spiritcruises.com/washington-dc/cruises/holiday/halloween 
Le 28 octobre 2017.
44,90$ – Réservé aux plus de 21 ans.

Halloween angélique

Boo at the Zoo

Loin des squelettes et de l’hémoglobine, le zoo de Washington DC organise un événement spécial pour célébrer Halloween avec les plus petits. Boo at the Zoo fait la joie des princesses, des sorciers et autres invités costumés, avec de nombreuses activités organisées : rencontre avec des animaux, parcours entre les sentiers hantés du Zoo, des «trick-or-treat » et des ateliers de découvertes. Pour les plus téméraires, le zoo laisse ses portes ouvertes la nuit afin de célébrer Halloween en zone sauvage…

Infos pratiques

Zoo Washington D.C
3001 Connecticut Ave NW,
Washington, DC 20008

202 633 2614
https://nationalzoo.si.edu/events/boo-zoo 
Du 20 au 22 octobre 2017.
20$ pour les membres, 30$ pour les non membres.

Laisser un commentaire