Quand les monstres envahissent la capitale.

De fin septembre à fin octobre, Washington se prépare et organise différents événements pour fêter Halloween : maisons hantées, attractions angoissantes, soirées choc et parades de costumes, voici les meilleurs endroits pour des sueurs froides à Washington.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Washington Halloween PubCrawl

Laissez-vous entraîner au bout de la nuit… démons, fantômes, filles en talons aiguilles, tous se retrouvent pour faire la tournée des bars. Les déguisements sont bien entendu de rigueur, et vous pouvez profiter de prix réduits dans la plupart des bars.

Vérifiez la liste des bars qui participent à cet événement sur leur site ainsi que les dates.

Nightmare on M Street

La gigantesque soirée revient tous les ans… Avec plus de 15 bars à écumer, votre soirée risque d’être bien rythmée. Les tickets partent souvent comme des petits pains, donc ne tardez pas trop ! Au programme, une tournée des bars dantesque, en compagnie d’une foule déguisée avec un concours du meilleur costume.

Scary D.C. – Faire sortir les fantômes et les esprits de la ville

Choisissez votre parcours, engagez-vous à pied dans les rues de la capitale et découvrez avec effroi des contes scandaleux, des lieux hantés, des histoires d’esprits et d’apparitions mystérieuses de fantômes. C’est une promenade de 90 minutes (à un rythme assez lent) pour que vous puissiez apprécier l’atmosphère mystérieuse des différents lieux hantés de la capitale.

ScaryDC.com
Tours réguliers, et tour spécial pour Halloween

"Horror on the hill" de Scary DC

“Horror on the hill” de Scary DC. Crédit photo : Scary DC

Boo at the Zoo

Loin des squelettes et de l’hémoglobine, le zoo de Washington DC organise un événement spécial pour célébrer Halloween avec les plus petits. Boo at the Zoo fait la joie des princesses, des sorciers et autres invités costumés, avec de nombreuses activités organisées : rencontre avec des animaux, parcours entre les sentiers hantés du Zoo, des «trick-or-treat » et des ateliers de découvertes. Pour les plus téméraires, le zoo laisse ses portes ouvertes la nuit afin de célébrer Halloween en zone sauvage…

Consultez le site pour les prix, les dates et les horaires.

Boo at the Zoo au Smithsonian's National Zoo à Washington DC

Boo at the Zoo au Smithsonian’s National Zoo à Washington DC.
Crédit photo : Mehgan Murphy, Smithsonian’s National Zoo (CC BY-NC-ND 2.0)