Red Market Miami

Une expérience unique dans un salon de coiffure haut de gamme

Sur les réseaux sociaux :
Twitter Facebook Pinterest Instagram

Red Market Miami a ouvert ses portes en 2009, mais les premières lueurs de ce salon innovant sont apparues beaucoup plus tôt dans l’esprit de Jean-Marc Durante et Reynald Ricard. Amis et collègues de travail depuis les débuts de leurs carrières chez Jacques Dessange Paris, Reynald a déménagé à New York City pour créer Red Market New York, tandis que Jean-Marc a ouvert JMD Salon dans les sophistiqués Bal Harbour Shops à Miami.

En savoir plus...

Après des années couronnées de succès dans leurs entreprises respectives, Jean-Marc et Reynald ont uni leur talent et leur influence pour ouvrir Red Market Miami.

Jean-Marc et Reynald s’engagent à fusionner les techniques françaises avec le style « vie de plage sophistiqué » si unique à Miami en se rendant souvent Paris pour y apprendre de nouvelles techniques et y trouver l’inspiration.

L’emplacement prestigieux de Red Market Miami dans l’un des centres commerciaux les plus hauts de gamme des Etats-Unis appelle les plus hauts standards de service, créant ainsi une expérience absolument unique.

De plus, la fusion de la clientèle internationale de Miami, qui ne ressemble à aucune autre ville, crée d’autant plus d’inspiration pour motiver Red Market Salon à rester l’un des meilleurs salons de coiffure en Floride du Sud.

Infos Pratiques

Horaires du salon de Miami

Lundi au samedi : 10h – 20h
Dimanche : midi – 18h

Photos