French Wink

French Wink est une marketplace e-commerce française multi vendeurs qui permet à chaque marque française aux États-Unis de gérer ses ventes en ligne via dropshipping. French Wink est aussi une agence qui aide à développer les marques françaises aux États-Unis. Retrouvez tout le savoir-faire français, la qualité et l’originalité de plus de 1000 produits avec une touche française, livrés partout aux États-Unis.

La vente de produits français aux États-Unis : De la boutique à l’e-shop

Initialement présents dans leur concept store 100 % français de Chelsea à NYC, plus de cinquante marques dont des marques françaises aux États-Unis incontournables telles que Guy Degrenne Paris, Pillivuyt Porcelaine française, Maison Berger, ou encore de jeunes entreprises françaises sont désormais disponibles dans l’e-shop French Wink. Que ce soient des marques françaises aux États-Unis purement made in France ou des produits made in USA avec une touche française,  tous les produits sont livrés partout aux États-Unis, en quelques clics seulement… Comme Les beaux T-shirts Bichon, les délicieuses bougies Artisane de Brooklyn.

French Wink est une sélection des meilleurs produits français fabriqués par des marques françaises qui célèbre toutes les occasions avec des idées de cadeaux pour la Saint Valentin, les fêtes de fin d’année, la fête des mères et des pères et leurs fameux paniers garnis pour les cadeaux d’entreprises sont toujours un immense succès.

Développer les marques françaises aux États-Unis

L’expansion de French Wink à travers les États-Unis

French Wink est plus que jamais sur la toile mais poursuit aussi son expansion dans les boutiques,commerces, concept stores, boulangeries… partout aux États-Unis.

French Wink organise des expériences clés en main avec une touche française. L’équipe aide à développer les marques françaises aux États-Unis, particulièrement à New York.

French Wink, la référence des produits français aux États-Unis, basée à New York, a la volonté de s’étendre sur le territoire américain.

Étant les seuls à rassembler autant de marques françaises (plus de 70) sur leur e-shop américain, les deux co-owners, Myline Descamps et Claire Obry, cherchent des partenaires pour ouvrir des “French Wink corners” partout aux États-Unis. Développer leur brick-and-mortar et ainsi pouvoir envoyer leur clientèle en ligne découvrir les produits dans un point de vente près de chez eux.

Leur offre ? Un catalogue exclusif et exhaustif du savoir-faire français, adaptable localement (par exemple, une sélection différente sera proposée à un restaurant à Miami et à une boulangerie dans le Connecticut). La force de French Wink est le multi-secteur et leur capacité à satisfaire le client français expatrié aux États-Unis comme les Américain francophiles en produits gourmets et lifestyle. Leur association avec le restaurant de Chelsea OCabanon leur a prouvé combien s’allier à des lieux existants peut être un tremplin et un booster de ventes pour les deux entreprises concernés.

Vous êtes un restaurant, une épicerie, une boulangerie, une école ? Contactez Claire & Myline contact@frenchwink.com, deux sources inépuisables pour enrichir votre porte-monnaie et vos relations clients : catalogue wholesale, consignment, corporate gifts, espace vendor en ligne, elles auront une solution adaptée à vos besoins.

Découvrez les produits 100% Frenchy de la boutique French Wink

Et bénéficiez de $5 de réduction sur le eshop de French Wink avec le code MERCI lors du checkout ou à la caisse de la boutique en se recommandant de French District.

French Wink

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.