French Wink

French Wink est une agence de création qui organise des expériences immersives clé en main avec une touche française. French Wink aide les marques françaises aux Etats-Unis dans leur développement commercial à New York. L’équipe aime promouvoir les produits français grâce à son concept de pop-ups store et son eshop. Et avec French District, c’est 10% de réduction !

French Wink est une agence retail à New York dédiée au développement des marques françaises aux Etats-Unis.

Une expérience de vente immersive et divertissante

L’entreprise organise des expériences de vente immersive et divertissante dans des espaces temporaires appelés « pop-ups store« , avec une touche française. Ils sont conçus pour approfondir la relations entre la marque et sa communauté. Les pop-ups store sont donc parfaits pour un lancement de produit ou un événement spécial, tester un nouvel emplacement ou un nouveau marché.

De plus, French Wink aide les marques françaises aux Etats-Unis dans leur développement commercial à New York.

Bénéficiez de 10% de réduction avec le code MERCI

Les marques françaises participantes bénéficient d’une grande visibilité à moindre coût par rapport à un pop-up store monomarque. French Wink permet ainsi aux entreprises de toutes tailles et de tous budgets de partager un espace, créant un marché plus inclusif pour demain.

Par ailleurs, leur équipe comprend les défis auxquels les marques françaises aux Etats-Unis sont confrontées. Sa mission associe la curation de pop-ups store et vente au détail de produits français. L’équipe se charge également de la conception de l’espace et des relations avec les médias.

Plusieurs outils ont donc été créés par les fondatrices Claire Obry et Myline Descamps :

  • Un concept store de produits français accolé à un restaurant français à Chelsea à New York.
  • Une marketplace ecommerce multivendeurs qui permet à chaque marque de gérer ses ventes en lignes via dropshipping.
  • Un service clefs en mains d’ouverture de pop-up stores pour une durée plus ou moins longue de 5 jours à 6 mois, aux Etats-Unis.

Et bénéficiez de 10% de réduction sur le eshop de French Wink avec le code MERCI lors du checkout ou à la caisse de la boutique en se recommandant de French District.

French Wink

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.