Le Comedy Club accueille amateurs et professionnels de la blague.

« Rire de mourir et mourir de rire », cette phrase de Jacques Prévert décrit bien l’ambiance qui règne au Laughing Skull (en anglais, « le crâne qui rit »). Le Comedy Club de Midtown Atlanta, situé à l’intérieur du bar Le Vortex, est un endroit intime où le mot d’ordre est le travail intensif des zygomatiques. A la découverte d’un des meilleurs comedy clubs de la ville.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Mettez-le vous dans le crâne, on rit bien au Laughing Skull Lounge

En dehors d’être un comedy club qui produit des comédiens initiés, le Laughing Skull Lounge accueille également les débutants et des comédiens en tournée : les mardis et mercredis, c’est soirée « open mic ». Quelques comédiens montent sur les planches et se produisent environ 5 minutes chacun (s’inscrire sur : LaughingSkullLounge.com).

Il est de temps à autre nécessaire de se montrer indulgent ; pour certains c’est la première fois qu’ils font face à un public, qui n’est pas toujours aussi réceptif que leurs parents, ou leur miroir.

Pour accéder au Laughing Skull Lounge, on se faufile dans le Vortex de Midtown Atlanta, un bar qui vous fait tourbillonner TheVortexBarandGrill.com/Pages/Midtown) jusqu’au couloir du fond, et on entre au comedy club tout au bout après avoir payé 10$.

Bon à savoir

The Laughing Skull Lounge impose 2 consommations par personne, payables en liquide. Sachez que vous pouvez commander vos boissons au Vortex – qui dispose d’un bar digne de ce nom – et les amener au Laughing Skull Lounge.

Vous pouvez grignoter ou dîner au bar. Sauf si vous êtes en plein régime zéro friture.

Infos pratiques

Laughing Skull Lounge
Bar Le Vortex Midtown
878 Peachtree Street
Atlanta, GA 30309

877 523 3288
LaughingSkullLounge.com