Nuits d’épouvante pour Halloween

Une visite des plus effrayantes maisons hantées d’Atlanta.

Amateurs d’hémoglobine, adeptes de gore et férus de frissons glacés : de fin septembre à fin octobre, Atlanta se prépare pour Halloween avec son cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus abominables. Voici une sélection des maisons de l’horreur et des meilleurs lieux de l’épouvante… cardiaques et âmes sensibles s’abstenir.

13 Stories Haunted House ; l’horreur n’a pas de limites

Vos peurs les plus profondes refont surface dans cette maison hantée légendaire. Découvrez les recoins les plus sombres des esprits humains et les pratiques les plus sadiques qui peuvent y germer. L’attraction la plus trerrible ? Sacrifice, où vous vous sentirez attaqués mentalement et physiquement…

 13 Stories Haunted House
320 Temple Avenue West Ware Road,
Newnan, GA 30263

 13storieshauntedhouse.com
A partir de 25$.

Little Five Points Halloween Festival and Parade, un défilé géant d’Halloween

Vilaines sorcières, vampires assoiffés, gnomes abominables… tous revêtent leur plus beau costume et se donnent rendez vous à Little Five Points le soir d’Halloween pour une procession géante dans la rue. Plus de 35,000 créatures évoluent en musique et dans une ambiance de fête incroyable. A vivre ou à voir !

Little Five Points
Atlanta, GA 30307

 L5PHalloween.com
Le samedi 21 octobre 2017.

Boo at the Zoo : Halloween pour les plus jeunes

Loin des squelettes et de l’hémoglobine, le zoo d’Atlanta organise un événement spécial pour célébrer Halloween avec les plus petits. Boo at the Zoo fait la joie des enfants, avec un concours de costumes et de nombreuses activités organisées un peu partout, sans oublier les 1500 animaux qui y sont présents.

Boo at the Zoo
800 Cherokee Ave SE
Atlanta, GA 30315

zooatlanta.org/event/boo-at-the-zoo-2017/

Environ 19$ pour les enfants et 23$ pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans

Laisser un commentaire