Faire les beaux sur la glace de Boston.

Le froid envahit la ville, des flocons saupoudrent les toits et les températures diminuent comme les jours… Vous avez déjà sorti les moufles, les passe-montagnes et les sous-pull, c’est parfait : direction la patinoire, pour des sessions glisse en conditions hivernales.

The Boston Common Frog Pond

Très beau parc au milieu de la ville, le Boston Common Frog Pond divertit les Bostoniens à toutes les saisons ; avec l’hiver, le parc abrite une patinoire extérieure, que vous pouvez même louer pour vos événements privés. Des leçons sont également disponibles pour les débutants sur patins, et des spectacle sur glace y sont régulièrement organisés.

Infos pratiques

5$ d’admission + location de patins à 10$ pour les adultes et 5 pour les enfants.

Kendall Square

A Cambridge, le Kendall Square a ouvert sa patinoire extérieure en 2012, et propose des leçons de patinage, des sessions de groupe, et vous permet également de louer les prémisses pour un événement privé. Après l’effort, le café de Kendall Square vous réchauffe d’un chocolat chaud ou un café.

Infos pratiques

5$ par adulte + location de patins : 8$
3$ pour les Seniors et étudiants + location de patins : 8$
1$ pour les enfants de moins de 13 ans + location de patins : 5$

The Skating Club of Boston

The Skating Club of Boston est un club privé, dont l’accès est réservé à ses membres ; le prestigieux club des pro de la glisse ouvre cependant ses portes au commun des mortels 2 jours par semaine : les samedis pour tous les âges et mardis pour les adultes pour la saison 2018-2019.

Infos pratiques

8$ par adulte
5$ par enfant (-12 ans)
4$ pour la location de patins

Photo : https://www.trip-usa-canada.com/passer-le-reveillon-de-noel-a-boston/boston-218/

Laisser un commentaire