Un conseil de pro de kathleen Rosenblatt, acupuncteur à Los Angeles et membre du French District

L’acupuncture pour une belle peau

Pour nous aider à conserver une belle peau, un acupuncteur peut cibler les déséquilibres d’organes qui se reflètent sur notre visage en utilisant nos méridiens-lasers internes qui activent les organes.

Par exemple, les reins et les surrénales surmenés entraînent des poches ou des cernes sous les yeux. La toxicité hépatique se manifeste par des sillons sur le front. Un déséquilibre hormonal laissera de fines lignes verticales au-dessus de la bouche, tandis que les spires ou les lignes autour de la bouche indiquent une mauvaise digestion. L’acupuncture appliquée au corps peut aider à inverser ces déséquilibres internes, améliorant ainsi à la fois l’esprit, le corps et le visage!

La stimulation sur le visage et le corps peut être réalisée avec ou sans aiguilles d’acupuncture pour augmenter la circulation locale, stimuler le collagène et l’élastine, et détoxifier le système. Cela aide à remplir les lignes et à donner de la fermeté à la peau.

Nos muscles se dégonflent avec l’âge, perdant leur humidité – comme une éponge sèche. L’acupuncture rétablit l’irrigation interne naturelle de sorte que l’éponge est repulpée et les rides disparaissent. L’électrostimulation du tissu musculaire sous-jacent de la peau rétablit le cycle normal de charge / décharge électrique.

Cela ranime les tissus. Certains muscles tendus sont trop chargés tandis que les autres sont flasques. Petit à petit, les nerfs et les liquides se débloquent et peuvent circuler facilement comme chez les jeunes afin de tonifier et de soulever les muscles.

Le stimulateur PEMF

L’instrument le plus efficace pour stimuler le flux électrique naturel est le stimulateur PEMF [Pulsed Electro-Magnetic Field]. Cet instrument puissant aide à régénérer les cellules de tout type: cerveau, sang, os, muscle ou nerf.

Il nettoie nos membranes cellulaires qui deviennent «caramélisées» avec des sucres et des protéines en vieillissant. Une fois que les membranes sont à nouveau perméables, elles peuvent laisser pénétrer les nutriments et éliminer les toxines. Cela atténue l’inflammation, les pathologies et les signes du vieillissement de la peau.

La CEMP peut accélérer le processus de reconstruction de la peau et des tissus musculaires tout en aidant ce qui se cache derrière le visage: vision, ouïe, puissance cérébrale et même dépression, comme le confirment de nombreuses études. (Le stimulateur PEMF est approuvé par la FDA pour la restauration musculaire, le tricot osseux difficile et la dépression).

Ainsi, on obtient un corps plus sain et un visage ranimé!

Contactez Kathleen Rosenblatt

Dr. Kathleen Rosenblatt

11600 Wilshire Boulevard
Suite 320

Los Angeles, CA 90025

Laisser un commentaire