La Vie en Rose revient sur scène

À partir du 11 mars 2020, la célèbre soprano Julia Migenes revient à l’Odyssey Theater de Los Angeles et vous invite à son concert « La Vie en Rose », une excursion nostalgique dans le répertoire éblouissant des grandes chansons à texte françaises.

À travers Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel, Léo Ferré et Michel Legrand parmi d’autres, Migenes fait ressurgir toute une France et un Paris d’autrefois, qu’elle évoque en paroles avant chaque chanson.

Merveilleusement interprétées par Migenes – qui est aussi une actrice accomplie – les chansons choisies pour cette tournée d’adieu comme Hier encore et La Bohême de Charles Aznavour, Avec le Temps de Léo Ferré, ou encore La Chanson des Vieux Amants de Jacques Brel, sont souvent empreintes de mélancolie, du regret du temps et des amours passés.

Mais ces moments d’émotion alternent avec des moments plus légers, où Migenes raconte avec humour nombre d’anecdotes de sa vie d’artiste.

Après une brillante carrière internationale qui la vit se produire en Europe et aux États-Unis, à Broadway comme au Metropolitan Opera de New York, ainsi qu’au cinéma avec le fameux Carmen (1984) de Francesco Rosi, Julia Migenes nous offre La Vie en Rose en magnifique bouquet final.

Superbement accompagné au piano par Victoria Kirsch, et dirigé par le réalisateur Peter Medak, le spectacle se donne à 20h, les jeudi et samedi du 12 mars au 11 avril 2020.
Concert special le mardi 17 mars.

Infos pratiques

Odyssey Theater
2055 S. Sepulveda Blvd
Los Angeles CA 90025

310 477-2055 ext.2
OdysseyTheatre.com

Laisser un commentaire