Où avoir la classe sur la glace.

L’une des villes les plus froides des Etats-Unis, avec des températures moyennes négatives pendant le mois de janvier ; il ne manque qu’un petit tour sur la glace pour compléter ce tableau hivernal : rendez-vous sur l’une des patinoires de Chicago pour vous dégourdir les lames.

Les 8 patinoires du Chicago Park District

8 des parcs de Chicago possèdent leur propre patinoire, ouvertes souvent pour les mois d’hiver. Les patinoires ouvrent tous les vendredis soirs et organisent des soirées spéciales familles, avec une entrée à 10$ par famille (18h30 à 21h).

Quelques unes d’entre elles proposent des leçons de patinage, avant ou après l’ouverture au public. D’autres vous permettent de découvrir le Hockey, soit sous la forme du Stick & Puck, du Pond Hockey, ou du Rat Hockey.

Infos pratiques

Tarifs pour Maggie Park Skating Ribbon

Admission : gratuite
Location patins : 12$ du lundi au jeudi, 14$ du vendredi au dimanche et pendant les vacances

Tarifs pour toutes les autres patinoires

Admission : gratuit
7$

Les patinoires :

Toutes les patinoires : ChicagoParkDistrict.com

McCormick Tribune Ice Skating Rink

Timides abstenir, ce sont plus de 100,000 personnes qui investissent la patinoire du célèbre Millenium Park tous les ans ! Depuis plus de 10 ans, la patinoire est accessible à tous, sous les loupiottes des arbres, transformé à l’approche des fêtes de fin d’année.

L’accès est gratuit, si vous avez déjà vos patins de compet’, sinon il faut compter 10$ la location, et quelques grosses dizaines de minutes d’attente…

Infos pratiques

La patinoire Wonderfest au Navy Pier

Chaque année, le fameux Navy Pier de Chicago se transforme pour l’hiver et devient la plus grande attraction spéciale hiver de la ville. Il y a un Wintertube qui lance de la neige, un mini-golf, une grande roue, des manèges… et une très belle patinoire.

La patinoire couverte des Chicago Blackhawks permet de profiter des joies de la glisse, le froid en moins. Bénéficiez de prix spéciaux à certaines dates en cliquant ici : WinterWonderfest.com

Infos pratiques

Laisser un commentaire