Le Père Noel 2020 sera français
La newsletter French District du Vendredi 27 Novembre 2020. Le Père Noel 2020 sera français
‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

Le Père Noel 2020 sera français - Newsletter du French District - Vendredi 27 Novembre 2020 - Voir ce message en ligne

Journal French District
PSPM

à LA UNE

Le Père Noël va passer… et il sera français

Le Père Noël va passer… et il sera français

Cette année, vous avez de la chance. Les membres du French District se sont mis en quatre - et en ligne - pour vous faire plaisir à travers une grande variété de produits et d’offres exceptionnels à acheter sans bouger de chez vous. Pour faire plaisir à vos proches et passer des fêtes inoubliables, c’est décidé, Noël 2020 sera à portée de clic!
S’investir pour l’un des plus beaux projets de votre vie

S’investir pour l’un des plus beaux projets de votre vie

Franck Leblond est agent immobilier français Broker associé licencié de l’état de Floride basé à Miami Beach et Fort Lauderdale. Il s’adresse à une clientèle francophone et internationale, leur adresse les meilleurs conseils pour les orienter vers des investissements immobiliers sûrs, viables et rentables. Passionné et investi, Franck Leblond offre une expertise et un accompagnement sur-mesure dans la réalisation d’un des plus beaux projets de vie : l’immobilier. Découvrez les opportunités immobilières via son site MonAppartàMiami.com.
J-3 : c’est MAINTENANT ou jamais !

J-3 : c’est MAINTENANT ou jamais !

Non, vous ne rêvez pas ! Si vous cliquez ici et créez gratuitement votre compte ZappTax avant le 30 novembre, vous bénéficierez de 100% DE LA TVA REMBOURSÉE sur vos premiers 100€ d’achat lors de votre prochain séjour en France, à valoir jusqu’à la fin de l’année prochaine (2021). Sans compter que vous pourrez également récupérer jusqu’à 90% de la TVA sur les euros suivants !
Le traducteur : un vrai partenaire pour votre entreprise

Le traducteur : un vrai partenaire pour votre entreprise

Depuis 20 ans, Marguerite Storm aide les entreprises et les personnes à communiquer en anglais et en français en produisant des contenus impeccables, percutants et ciblés dans les domaines suivants : communication interne et externe d'entreprise, rapports financiers, contrats, manuels et codes de conduite, RH, certificats, etc., de l'anglais vers le français et du français vers l'anglais. Sa langue maternelle est le français, cependant, établie aux États-Unis depuis 1996 elle a eu le temps de devenir parfaitement bilingue. Son atout unique ? Sa profonde connaissance des cultures américaine et européenne.

Noël

Emploi

Évènement

Insolite

Le monde de l'expat

Loisirs

Immobilier en Californie

Interview

Coup de cœur

Éducation

Société

Boutique

Comptabilité

Évasion

Franchises

French District