Mod's Hair

Révolutionner la coiffure, les styles et les coupes

Sur les réseaux sociaux :
Facebook Instagram

Tout commence en 1968 sous l’impulsion de Frédéric et Guillaume Berard. Ils révolutionnent la coiffure et les styles en créant un salon moderne à la technique unique ! C’est cette fameuse technique qui est aujourd’hui proposée dans les 2 premiers salons de la marque ouverts aux Etats Unis, à Los Angeles sur Beverly Blvd (West Hollywood) et West 8th Street (Downtown).

En savoir plus...

Les 2 premiers salons Mod’s Hair à Los Angeles, ouverts respectivement sur Beverly Blvd (West Hollywood) et West 8th Street (Downtown), ont gardé l’esprit du tout premier salon parisien du début des années 70 : redéfinir la coiffure, lui donner un style plus naturel et vivant, bousculer les codes.

4 coiffeurs français réputés ainsi que l’équipe américaine formée par Mod’s Hair vous proposent des services de coiffure haut de gamme à prix accessibles dans un cadre moderne et sobre, représentatif de la marque depuis ses débuts.

Tous les salons Mod’s Hair utilisent les produits l’Oréal (Kerastase et Shu Uemura) avec lesquels ils ont un partenariat mondial exclusif.

Photos

Contactez directement ce professionnel de notre part :