Regarder la télévision française aux Etats-Unis

Regarder la télévision française aux Etats-Unis

Mots Clés :

Regarder la télévision aux Etats-Unis, VPN
Regarder la télévision française aux Etats-Unis

Suivre toute l’actualité de l’Hexagone, oui mais comment ?

Liste de ce que vous suivez assidument, tous les ans : la mode, la Ligue 1 de Foot, et ce jeu de téléréalité où des inconnus peuvent devenir des stars de la chanson. Seulement voilà, cette année, vous n’êtes pas en France pour être à la page, et vous vous en trouvez fort dépourvus. Rassurez-vous, il existe des solutions pour regarder la télé française aux Etats-Unis et on vous dit lesquelles.

Regarder la télé française depuis son ordinateur

Samedi, 14h58. Le match de foot est sur le point de débuter, les bières sont décapsulées, les maillots enfilés. Vous lancez la page de votre chaine sportive française, et là, patrata ! Le message fatidique s’affiche, « Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays ».

Triste réalité, certaines vidéos de sites français ne sont pas lisibles depuis d’autres pays, notamment celles de chaines de télévision qui sont généralement bloquées si vous les lancez depuis l’étranger.

Que faire ?

Vous pouvez déjà installer un VPN, un « Virtual Private Network » ou votre réseau virtuel très privé, qui vous permet de vous connecter à un serveur en France. Vos recherches Internet se font alors depuis ce serveur, et les pages consultées sont accessibles comme si vous étiez en France. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez regarder la fin de la première mi-temps.

Voici quelques petits VPN pour surfer en toute sécurité :

Regarder la télé française depuis un support mobile

Tout regarder, tout le temps n’importe tout, ça vous plairait ? Depuis un téléphone ou une tablette, rien de plus simple, encore faut-il avoir les bons outils. Une fois encore, installer un petit VPN reste la meilleure solution, pour vous permettre d’accéder aux applications de vos chaines de télé et visionner leur contenu sans être bloqué.

Regarder la télé française depuis sa télévision

A l’époque où tous ces gadgets n’existaient pas encore, vous « regardiez la télé » depuis… votre télé. Heureusement, il existe différentes solutions pour continuer de regarder la télévision française aux Etats-Unis.

Le Cube C de Canal +

Sans parabole ou streaming internal ! Le décodeur de poche de Canal +, connecté sans aucune installation et compatible avec tous les opérateurs : Cube C. Un simple branchement et vous avez accès à tous les services de Canal +, soit 98 chaînes et plus de 400 programmes en HD. Votre mini-décodeur nomade (qui tient dans un sac, idéal pour les soirées foot chez le voisin) se connecte tout simplement à votre connexion internet en WiFi ou avec un câble Éthernet et vous donne accès à tout Canal +, où que vous soyez, dans les Caraïbes ou aux Etats-Unis.

En plus, grâce à votre abonnement Canal+, vous bénéficiez de l’offre MyCANAL. Ainsi vous pouvez regarder en direct les 5 chaînes CANAL+ et une sélection de chaînes thématiques sur votre PC ou MAC. Vous pouvez également y accéder sur votre smartphone ou tablette en téléchargeant l’application MyCANAL Caraïbes. Vous pourrez utiliser jusqu’a 5 écrans en simultané. Si vous êtes aux Etats-Unis, avec votre Cube C Canal plus, vous aurez l’impression d’être en France.

Crédit photo : grazia.fr

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.
  • Nima Timoni

    Moi, je regarde la tele francaise quand je voyage. J’ai pris l’outil PureVPN