La vie rêvée des chiens au Mandarin oriental, un hôtel pas comme les autres

  • Partager

Mots Clés :

animal, chien, hotel, mandarin oriental, miami
La vie rêvée des chiens au Mandarin oriental, un hôtel pas comme les autres

Glamour, farniente et volupté pour nos amis les chiens, à Brickell Key

Un hôtel de luxe, qui offre à sa clientèle un lit moelleux, de l’eau minérale, des friandises, un collier personnalisé et un programme sportif adapté, c’est commun. Mais cela ne l’est plus, quand on sait que les heureux Vip du lieu sont des chiens ! Petit voyage dans un Hotel for Dogs…

 

Une vie de chien

Cette chaîne d’hôtel haut de gamme a ainsi conçu un service sur mesure pour les clients propriétaires de chiens qui séjournent dans l’hôtel. Parce que nos toutous eux aussi, ont droit à des vacances, l’hôtel propose une série de menus adaptés, version diététique ou version gourmet de jeux, d’entrainement sportifs intensifs ou de maintien, ainsi que d’autres services en chambre.

Le Doggie Boot Camp, sur le campus de l’hôtel, est animé par des entraineurs sportifs certifiés et ce programme existe en version sport ou éducative : au menu, courses, balades sous le soleil de Miami, ou programme pédagogique pour corriger les petits travers éducatifs de Médor.

Et comme à Miami, on ne fait pas les choses à moitié, le Mandarin Oriental travaille en exclusivité avec un toiletteur réputé de South Beach, et offre une Journée Beauté à Bichon avec des soins spécifiques. De quoi oublier sa vie de chien…

En souvenir, vous pourrez toujours offrir à votre Chihuahua un tee-shirt stylé ou un peignoir pour chien, en vente dans la boutique de l’hôtel.

Attention toutefois, le luxe en version canine, cela a un coût ; comptez 70$ les 45 minutes de jeux, 90$ l’heure d’entrainement et un supplément de 100$ pour le ménage quotidien.

Conclusion : Parce qu’ils le valent bien !

Infos pratiques

Mandarin Oriental à Miami   •  500 Brickell Key Drive  •  Miami, FL 33131 305 913 8288 (Tel) ou 305 913 8383 (Réservations)   [email protected]  http://Mandarinoriental.com 

quotes

C'est pas nous qu'on l'a dit...

On peut juger une société sur sa façon de traiter les animaux, cela en dit long sur le reste

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2015 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

Une après-midi paintball à Miami TOP 3 des champs où vous pouvez mener votre bataille. Un immense terrain plein d’embûches et de dangers pour faire cache-cache entre copains et jouer à la guerre, ça vous dit ? Le paintball est fait pour vous. Ce sport au grand air convient au...
Les requins en Floride La mer sans les dents, on fait comment ? Il y en a plus de 50 espèces qui sillonnent les fonds marins, et pourtant 5 seulement d’entre elles sont tout particulièrement dangereuses ; les requins, qualifiés de prédateurs mais respectés et vén...
Les grandes équipes sportives Universitaires en Floride Aux Etats-Unis, pour réussir ses études, on peut être la tête ou les jambes. Ambiance survoltée dans les stades pendant les matchs et les entrainements… avec beaucoup, beaucoup moins de pubs que chez les Pros.
Encore plus près de Flipper au Dolphin Conservation Center de St Augustine Le premier Marineland de l’histoire joue la carte de la proximité avec les dauphins Le Marineland de Saint Augustine, dont la fondation date de 1938, a misé pendant des années sur une formule de spectacles traditionnels : prouesses acrobati...