Le Museum of Art de Vero Beach

Le Museum of Art de Vero Beach

Mots Clés :

art, exposition, musee, vero beach, vero beach museum of art
Le Museum of Art de Vero Beach

Le joyau culturel de la Treasure Coast de Floride.

Un musée de presque 3 hectares, véritable institution culturelle de Floride, admiré et apprécié des locaux et des visiteurs, qui propose des collections permanentes d’art, des œuvres et des expositions superbes et une grande variété d’activités et de programmes éducatifs… Présentation.

A l’intérieur

Les collections permanentes du musée d’art de Vero Beach sont au cœur de la mission que se donne le musée : fournir un véritable enrichissement culturel à tous les visiteurs, à travers de superbes expositions, des ateliers éducatifs et même l’accès à des studios d’art.

Ces collections comprennent plus de 800 œuvres d’art datant du début du XXème siècle jusqu’à nos jours, principalement sur l’art américain, même si le musée ajoute peu à peu des pièces de l’art international à sa collection.

On peut ainsi découvrir des peintures de différents courants, des sculptures, d’impressionnantes photographies et des dessins très bien exécutés, ainsi que d’incroyables œuvres réalisées tout en verre.

Cet article vous est présenté par...
Le musée s’est également engagé à mettre en valeur des expositions temporaires à travers un projet large qui comprend des œuvres de tous les styles, de toutes les cultures et toutes les époques.

Les visiteurs pourront ainsi découvrir cinq espaces d’exposition : la galerie Holmes, le Alice et Jim Beckwith Sculpture Park, la galerie Schumann, la galerie Stark et la galerie Community. Prenez votre temps.

Le Musée d’Art de Vero Beach, c’est aussi :

Le musée se donne la mission d’enseigner l’art et sa philosophie à travers des programmes d’apprentissage pour les grands et les petits. Ateliers découverte,  Summer Camps,  séances de lecture,  initiations à l’Opéra,  mise à disposition de studios d’art et différents festivals organisés pour toute la famille… Il y a de tout.

Le musée possède également une bibliothèque, la Helen Ecclestone Stone Library, accessible à tous, qui regorge d’ouvrages et de documents sur l’art et ses méthodes, plus de 2,000 films classiques et presque 7,000 magazines également préservés dans cette bibliothèque.

Le gros plus

Le musée est situé sur une partie du Riverside Park, ce qui vous permet de méditer sur les œuvres que vous venez de découvrir lors d’une promenade au vert. Et pourquoi pas un pique-nique pour en discuter en famille.

Infos pratiques

Le musée est ouvert du lundi au samedi de 10h à 16h et le dimanche de 13h à 16h30.

Vero Beach Museum of Art
3001 Riverside Park Dr,
Vero Beach, FL 32963

772 231 0707
VeroBeachMuseum.org

Prix : les adultes / 10 dollars, les personnes âgées / 9 dollars et les étudiants / 5 dollars. L’entrée est gratuite pour les enfants et les membres.
Le parking est également gratuit.

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.