PLEASE DO NOT ENTER

Situé dans un immeuble historique, et avec deux autres adresses Please Do Not Enter est la destination incontournable au cœur de Downtown et Melrose, mêlant mode, art, design, accessoires et édition. Ses fondateurs vous accueillent tous les jours sur rendez-vous pour partager leurs collections exclusives dans une architecture surprenante.

Une simple visite de cet espace unique en son genre suffit à vous convaincre de l’impressionnante renaissance de Downtown. Mêlant pour la première fois galerie et concept store, Please Do Not Enter offre une expérience shopping inédite. Ses créateurs, Emmanuel Renoird et Nicolas Libert, collectionneurs d’art contemporain et de design, ont conçu une sélection aussi pointue qu’inattendue. Fort du succès de la première galerie, Please Do Not Enter dispose désormais de deux autres adresses, à Melrose et à Downtown à l’hotel Nomad.

Posez-nous
une question
Pièces uniques, éditions limitées, tous ces objets ont en commun une subtile combinaison de matières nobles et d’artisanat de luxe. Comme d’autres, les collections superbes de Da Vetro, l’iconique vase Tsé & Tsé, les sculptures d’Arik Levy, la mode masculine signée Icosae, les parfums de la Maison Francis Kurkdjian ou les maroquineries en crapauds buffles de Kobja se sont donnés un surprenant rendez-vous chez Please Do Not Enter.

Enfin, un rythme permanent d’expositions et d’événements contribue également à faire de ce lieu sans équivalent une véritable destination mêlant mode et art.

Copyright photos : Elizabeth Daniels Photography

PLEASE DO NOT ENTER

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.