De l’eau pour tous et tous à l’eau.

Allier jeu et détente, soleil et gouttelettes, rires et éclats de rire, c’est au programme de vos vacances estivales : rendez-vous dans l’une de ces petites piscines ou fontaines où les enfants peuvent jouer et se rafraîchir en même temps. Présentation.

Boston Common Frog Pond

Cette grande piscine très peu profonde se remplit d’enfants les étés, qui se précipitent sous sa fontaine centrale en riant. Juste en face, les plus frileux peuvent opter pour le playground et se dégourdir les jambes. Les parents quant à eux, peuvent se rabattre sur la délicieux cafét’ qui se dresse elle aussi au milieu du Boston Common, l’un des plus vieux parcs de la ville.

Infos pratiques

Fontaine tous les jours du 1er juillet au Labor Day, de 11h à 18h.

Splash Fountain – Christian Science Plaza

Bien rénovée en 2005, cette belle fontaine dispose désormais d’un tout nouveau système de lumières qui éclairent le lieu une fois le jour tombé, et qui reste alors ouverte jusqu’à 21h.

Infos pratiques

Ouvert de 9h à 21h, en fonction de la météo.

Artesani Playground Spray Deck and Wading Pool

Ce mignon petit playground possède aussi son spray deck, idéal pour ce rafraîchir entre 2 jeux. En cas de gros coup de chaud, les petits peuvent aussi se tremper dans la pataugeoire.

Infos pratiques

Ouvert à partir de Memorial Day, tous les jours de 9h30 à 19h.

Rose Kennedy Greenways Fountains

Il y en a 3 dans différents quartiers : Chinatown, Canal Fountains et River Stream Fountain, qui fonctionnent toutes généralement de fin mai à début octobre, de 9h à 23h.

Infos pratiques

  • Rings Fountain : Wharf District Parks sur Milk Street
  • Canal Fountain : North End Parks, sur New Sudbury St et North Street
  • River Stream Fountain : Sur Surface Rd et Beach St.

Beaver Book Spray Deck and Playground

En plus d’un beau playground et un joli parc, Beaver Brook Reservation possède un Spray Deck, dont les petites pierres peuvent être glissantes donc équipez bien les plus petits de chaussures adéquates.

Infos pratiques

Laisser un commentaire