Soirées gore, sueurs froides et parades dans la Bean Town.

Le mois d’Octobre arrive avec ses couleurs chatoyantes, la fraîcheur de ses soirées et la célébration d’Halloween. Un cortège d’attractions, des plus inoffensives aux plus horribles se tient pendant plus d’un mois : Maisons hantées, soirées macabres, ou parades enfantines… Voici un aperçu d’un Boston noir, terrifiant mais toujours festif … Laissez-vous t(hanter).

Halloween festif

Boston Halloween PubCrawl

Si vous vous demandez où trouver les démons (de minuit et avant), morts vivants, vampires sexy et autres monstres sordides, vous pouvez vous joindre à cette tournée générale des bars de Boston. Déguisement obligatoire – plus c’est horrible, mieux c’est – et dégustation de potions tout droit sorties des chaudrons des barmans. En prime, chaque bar garantit des cocktails à prix réduits.

Infos pratiques

PubCrawls.com

Vérifiez la liste des bars qui participent à l’événement et choisissez vos lieux de prédilection, à visiter entre 17h et 2h du matin.
Du 26 au  31 octobre 2018.

Black Pearl

Embarquez à bord du Black Pearl et découvrez Boston sous un oeil nouveau. Entre les clapotis de la mer sombre, les remous du bateau et la nuit qui tombe sur vous, ce ne sera pas une traversée de tout repos…

Infos pratiques

Entre 25 et 100$.
Mercredi 31 octobre 2018 à partir de 20h.

Halloween pour les grands et les costauds

Barrett’s Haunted Mansion, la maison sadique

Amateurs d’hémoglobine et de gore, vous attendiez ce jour, et il est enfin arrivé : Halloween. La Barret’s Haunted Mansion est une maison hantée cauchemardesque, qui se visite sous réserve de respecter quelques consignes : ne pas courir, vous avez droit à une seule lumière pour vous guider et, surtout, surtout…restez en groupe. Sachez aussi que tous les détails des parcours et des mises en scènes sont modifiés chaque jour ; dommage si vous comptiez rester de marbre à votre seconde visite pour épater la galerie !

Infos pratiques

Entre 30 et 50 $ en fonction des attractions. Un coupon de réduction qui vous fera économiser 5$ est disponible sur le site internet.
Devil’s night : 30 octobre 2018

Witch’s Woods, une promenade de « santé »

Grimpez à l’arrière d’une vieille charrette en bois et partez entre les arbres tordus d’un bois sombre et sinistre, vous ne serez pas seul… Impossible d’échapper aux zombies, fantômes et autres monstres durant cette « promenade » du petit effroi (les tours sont ouverts aux enfants de 6 ans et plus), il suffit juste d’espérer que votre conducteur arrive à les esquiver.

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, car Witch’s Woods, c’est aussi : vos pires cauchemars en live dans une maison hantée plus vraie que nature, un château morbide où fantômes et monstres sont à l’affût, une rencontre avec des cadavres et des zombies qui semblent se multiplier pendant que les murs avancent vers vous… Bref, de quoi faire trembler les plus vaillants.

Infos pratiques


Sur place 38$.
Ouvert du jeudi au dimanche, du 28 septembre  au 31 octobre 2018.

Haunted Ghost Tour – Découvrez Boston dans toute son horreur

Embarquez pour un voyage mêlant frissons et infos sur le passé de la ville, à travers des lieux mystérieux et des contes fantasmagoriques. Rendez-vous au Boston Common pour l’achat de vos tickets, et suivez le guide pour une promenade des plus terrifiantes… Des stations de métro hantées, des anciens sites d’exécution publique, des livres faits en peaux humaines… Un Boston comme vous ne l’aviez jamais imaginé.

Infos pratiques

800 979 3370
HauntedBoston.com
18$ par personne. Coupon de réduction de 3$ disponible sur le site pour les réservations en ligne.
Tout le mois d’octobre 2018.

Halloween pour les enfants et les familles

Loin de l’effervescence des clubs et de l’ambiance gore des maisons hantées, Halloween se célèbre aussi avec des parades, sculptures de citrouilles, « trick-or-treat », concours de déguisement, qui se déroulent un peu partout dans la ville.

Credit photo : https://www.facebook.com/pg/witchswoods/photos/

Laisser un commentaire