San Diego, c’est beau ! et leur équipe sont là pour vous aider dans le processus souvent complexe d’expatriation à San Diego. Ils vous proposent des conseils personnalisés et vous informent démarches à suivre pour vous installer à San Diego. En prime ? San Diego, c’est beau ! propose des visites guidées de la ville. L’équipe vous fait découvrir l’un des incontournables de San Diego, le parc Anza Borrego Desert Park, LE lieu à visiter en mars et avril.

Situé à environ 130 km au nord-est de San Diego et 150 km de Palm Springs, au sud, Anza Borrego est LE lieu à visiter en mars et avril.

Pourquoi ? Parce qu’il possède des fleurs, cactus, palmiers incroyables qui fleurissent pendant cette période (voir photo jointes). C’est aussi l’un des plus jolis paysages désertiques de l’état de Californie.

Le nom du parc “Anza Borrego” vient à la fois du nom de famille de l’explorateur Juan Bautista de Anza qui a traversé ce désert pour se rendre dans les missions de Californie en venant du Mexique. Borrego vient du nom espagnol d’une chèvre du désert, cousine du mouflon (Bighorn Sheep) que les chanceux peuvent voir le matin tôt, haut perché sur une falaise. Avec un peu plus de 242 000 hectares, Anza Borrego est le plus grand State Park de toute la Californie.

Anza Borrego est à découvrir de deux manières : soit en campant en off road en louant un véhicule tout terrain pour profiter des dunes ou canyons reclus soit en visitant la ville de Borrego Springs avec les sculptures en métal de Ricardo Breceda, dont la plus connue est le Serpent. Vous pouvez également profiter du Golf (The Spring at Borrego) et des hôtels sympathiques en forme de bâtiment époque Western (Palm Canyon Hôtel) ou tranquilles comme la Casa del Zorro.

5 bonnes raisons pour y aller :

  • Le parc est GRATUIT.
  • Vous êtes libres de poser votre tente ou bon vous semble.
  • La voie lactée y est splendide.
  • Les fleurs sauvages sont sublimes.
  • C’est tout près de San Diego et se fait bien à la journée.

Pour en savoir plus sur ce parc ; connectez-vous sur les pages Facebook ou Instagram de San Diego, c’est beau !

Contactez San Diego, c’est beau ! sans plus attendre pour découvrir les différents services d’aide pour votre expatriation à San Diego.

Vous souhaitez vous installer à San Diego?
Contactez San Diego, c’est beau !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laisser un commentaire