Les piscines gratuites à Los Angeles

Où nager à l’œil cet été ?

Quand le soleil angelin frappe et que le souffle de l’air est chaud, il n’y a que trois options : votre baignoire remplie de glaçons, un ventilateur à plein régime ou les piscines du Los Angeles County Department of Parks and Recreation. La bonne nouvelle, c’est que du 15 juin jusqu’au Labor Day, l’entrée y est gratuite ! Raison de plus pour y aller la tête la première.

Les piscines du Los Angeles County Department of Parks and Recreation

Présentes dans presque tous les comtés, les piscines municipales sont d’habitude payantes ; mais du 15 juin au Labor Day (premier lundi de septembre), la plupart proposent l’entrée gratuite, de 12h30 à 17h.

Voir la liste des piscines ouvertes cet été :
File.LACounty.gov/dpr/cms1_195084.pdf

Vous pouvez participer à des sessions de waterpolo, de nage, de plongeon, de nage synchronisée pour les 7-17 ans et d’aérobic aquatique pour les +18 ans, là encore gratuitement la plupart du temps. Les leçons à proprement parler de natation sont disponibles à partir de 20$ pour 2 semaines.

Des loteries sont également organisées, afin de vous faire gagner des leçons de natation, et des bourses sont aussi distribuées. Plus d’infos sur :

File.LACounty.gov/dpr/cms1_195089.pdf

Infos pratiques

Parks.LACounty.gov/Home/Newsroom

Laisser un commentaire