Où dormir au meilleur prix tout près des étoiles ?

A Los Angeles, on y va pour les vacances, pour les affaires ou pour s’émerveiller, mais on y reste quand on découvre le style de vie à la californienne, décontracté mais chic, duquel on a un avant-goût en séjournant dans ses plus beaux hôtels. Voici quelques chambres que vous n’aurez pas envie de quitter…

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

SLS Hotel at Beverly Hills

sls-hotelLe SLS Hotel, c’est l’hôtel hype de Beverly Hills, à quelques pas du très complet Beverly Center, un centre commercial assez haut-de-gamme. On y dort très bien, dans des chambres minimalistes et équipées de dernières télé à écran plat, on y prend des douches relaxantes avec leur pommeau de douche à effet pluie, on y petit-déjeune/brunch/déjeune/grignote/dîne très volontiers dans l’un des 3 restaurants dirigés par le célèbre Chef José Andres, on y boit de délicieux cocktails sur la terrasse de son rooftop… Bref, on y est bien, au SLS Hotel.

Le petit plus ? Les chambres ont été décorées par le designer  Philippe Stark. Et c’est très bien.

Mr C Hotel at Beverly Hills

mrc-hotelA la frontière entre 2 Beverly, Beverly Wood et Beverly Hills, le Mr C Hotel (C comme Cipriani, dont vous connaissez peut-être les restaurants) reste le favori des amateurs d’art – il se situe pas très loin du géant LACMA. Ses belles chambres confortables sont assez vintage, avec une déco des années 60 et un beau canapé en cuir où vous serez content de vous affaler après une après-midi passée en tête-à-tête avec des masques africains (au LACMA). Vous aurez aussi tout le temps de vous changer les idées dans votre jacuzzi ou au spa de l’hôtel, donc les services sont également disponibles en chambre.

Le petit plus : Le bar-restaurant (italien) de l’hôtel propose un menu spécial pour le bord de la piscine, si vous n’avez pas 5 minutes de soleil à sacrifier pour avaler une tomate-mozza.

Beverly Hilton

golden-awards_beverly-hiltonSitué à Beverly Hills, le Beverly Hilton est connu dans le milieu du showbiz car son centre des congrès s’étale sur plus de 5 575 m2 et accueille tous les ans les Golden Globe Awards – c’était vous l’année dernière en robe bleu roi ? Côté hôtel, il possède de superbes chambres, avec souvent vue sur la piscine (et ça vaut le coup, on vous explique pourquoi ensuite), un décor ultra chic et parfois un petit patio privé, histoire de vous retrouver au calme. Calme qui règne un peu (moins ?) dans le fameux bar à cocktails de l’hôtel, où il n’est pas rare de croiser une célébrité bronzée.

Le petit plus : C’est au Beverly Hilton que se trouve la plus grande piscine de Beverly Hills ; alors, vous avez pris votre maillot ?

Loews Santa Monica Beach Hotel

pool-loews-hotelUn peu de fraîcheur marine dans cet hôtel de Santa Monica où les chambres sont toutes dotées d’un petit balcon avec parfois, vue sur l’océan. Le Loews Santa Monica Beach Hotel est composé de chambres luxueuses et confortables, dans lesquelles vous ne resterez toutefois pas très longtemps : vous attendent à l’extérieur une magnifique piscine chauffée avec jacuzzi, un spa ultra chic, une salle de fitness moderne et l’océan, à vos pieds.

Le petit plus : Si vous réservez l’une des suites de rêve de l’hôtel, vous aurez votre petite cabane en bord de piscine et un patio avec accès au jardin.

Credit photo : slshotel.com, mrchotels.com, www3.hilton.com, 10best.com, loewshotel.com