Chez Georges – Cuisine française

C’est la passion de la cuisine et des bons produits, le sens de l’hospitalité et la rencontre avec un chef exceptionnel qui ont donné envie à George Jovic d’ouvrir un restaurant. C’est chose faite ! Chez Georges vous accueille ainsi dans un cadre intime et décontracté pour vous servir une cuisine française de grande qualité.

Le propriétaire Georges Jovic a toujours aimé l’hospitalité. Élevé autour de la nourriture et des bons produits, il a nourri cet amour en organisant des événements culinaires entourés de ses amis. Bien que n’étant jamais un chef professionnel, il est un cuisinier passionné et s’est vite rendu compte que le service et l’accueil des personnes était tout aussi important que la qualité de la nourriture. Il a ainsi commencé à avoir le rêve d’ouvrir un restaurant avec un chef exceptionnel.

Contactez-nousLe chef Atef Friga a toujours été attiré par le monde de la gastronomie. En grandissant, c’était l’amour de regarder et d’aider sa mère à cuisiner qui l’a amené dans la cuisine. À 16 ans, il commence sa pratique dans plusieurs instituts culinaires réputés en France et à l’étranger, avant de se lancer dans le monde culinaire professionnel. Après une carrière passée dans les cuisines Michelin Star, le chef Atef Friga a réalisé son plus grand souhait, proposer une cuisine gastronomique française et servir sa famille et ses amis, dans un lieu accueillant et très convivial.

Chez Georges vise à satisfaire ces passions en servant une gastronomie française de haute qualité dans un cadre intime et décontracté, dans le plus grand respect de l’hospitalité.

Les menus


Chez Georges – Cuisine française

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.