FlexePark

Se garer n’a jamais été aussi facile avec FlexePark, qui permet aux entreprises d’ouvrir leur espace de stationnement après les heures de bureau. Pratique pour les conducteurs et la communauté, lucratif pour les entreprises, FlexePark invente le parking convivial !

Le concept de FlexePark

flexepark-location-places-parking-apres-horaires-bureau-portrait

Marc Ebtinger – Fondateur de FlexePark

Votre parking est vide quand votre entreprise ferme ses portes ? FlexePark vous propose de rentabiliser vos espaces de stationnement et d’aider votre communauté ainsi que le commerce local. En changeant les panneaux ” Défense de stationner” en “Parking public payant“, les conducteurs peuvent bénéficier de places de parking rapidement et les entreprises de la région reçoivent des revenus supplémentaires.

FlexePark, comment ça marche ?

Contactez-nousFlexePark installe des panneaux “Scannez-pour-payer” sur votre parking. Les conducteurs utilisent leurs mobile pour scanner le “QR code” et payent un prix fixe. Il n’y a aucune “app” à télécharger. Il n’y a pas de coût initial, pas de mensualités et vous recevez une part du revenu généré.

De plus, avec FlexePark, vous bénéficiez d’une assurance couvrant les risques supplémentaires liés à cette activité. Vous pouvez surveiller votre parking et le paiement avec n’importe quel mobile, sans coût supplémentaire.

Vous n’avez pas de parking mais connaissez un partenaire qui pourrait bénéficier de FlexePark ? Leur programme de référencement est plus qu’alléchant !

La presse parle de FlexePark

FlexePark

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.