Las Vacas Gordas

La vie est trop courte pour ne pas se régaler ! Fervent adepte de la bonne cuisine argentine et des produits de première fraîcheur, Las Vacas Gordas vous invite à partager son amour des saveurs argentines et du grill dans une ambiance typique et avec un personnel aux petits soins.

Las Vacas Gordas, récemment racheté par un nouveau propriétaire français, est un steakhouse argentin qui a ouvert ses portes en 1996 à Miami Beach. Avant de reprendre le restaurant, Jean était propriétaire de plusieurs établissements à St Tropez pendant plus de 30 ans.

Réserver une tableDepuis un quart de siècle, le propriétaire et son équipe dévouée expriment avec passion la qualité de la cuisine argentine. Grâce à cette passion, Las Vacas Gordas a explosé en popularité pour devenir le “rendez-vous” de la cuisine argentine dans le sud de la Floride.

Las Vacas Gordas aime les bonnes choses et les produits de qualité, toujours de première fraîcheur. Le steakhouse vous invite à sa table conviviale avec une carte de spécialités argentines, des viandes fondantes et cuites dans les règles de l’art du grill argentin, des frites et des desserts maison.

Las Vacas Gordas

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.