VIVIES & GANEM, C.P.A. P.A.

Experts-comptables en Floride depuis 1990. Création de sociétés, Conseils fiscaux, Comptabilité, Fiches de salaires, Déclarations sociales et fiscales, Déclarations d’impôts société et individus.

Le cabinet d’experts-comptables  VIVIES & GANEM C.P.A. est situé à Dania (entre Fort Lauderdale et Hollywood) et à Miami Beach sur Lincoln Road.

Posez-nous
une question
Les clients du cabinet sont principalement dans le sud de la Floride, mais aussi en Californie, à NY et en Georgie.

Ses prestations sont :

  • Création de sociétés,
  • Conseils fiscaux, Comptabilité,
  • Fiches de salaires,
  • Déclarations sociales et fiscales,
  • Déclarations d’impôts société et individus,
  • Business Plan.

Le cabinet compte 3 CPA, 1 expert comptable français et 10 collaborateurs, dont certains possèdent également un diplôme Français en Techniques comptables et financières.

Le cabinet est également spécialisé dans l’accompagnement des entreprises Françaises qui s’installent aux Etats-Unis. De part sa double culture, le cabinet collabore efficacement avec les services comptables français de ces entreprises Franco/Américaines.

Patrick Vivies est expert comptable américain francophone installé près de Miami depuis 1983 et dispose d’une expérience reconnue des lois et de la fiscalité américaine. De plus, sa pratique de l’expertise comptable et de la gestion financière en font un excellent analyste du marché américain.

Jean-David Ganem est expert comptable américain francophone arrivé aux Etats-Unis il y a plus de dix ans. Diplomé d’une université française et américaine et titulaire d’un Masters en comptabilité, sa double culture lui permet de comprendre au mieux vos attentes et de vous diriger vers les meilleures options fiscales.

Les bureaux de Vivies & Ganem

VIVIES & GANEM, C.P.A. P.A.

407 Lincoln Road
Suite 701

Miami Beach, FL 33139



VIVIES & GANEM, C.P.A. P.A.

700 E Dania Beach bvd
Suite 202

Dania Beach, FL 33004

VIVIES & GANEM, C.P.A. P.A.

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.