Suivre toute l’actualité de l’Hexagone, oui mais comment ?

Liste de ce que vous suivez assidument, tous les ans : la mode, la Ligue 1 de Foot, et ce jeu de téléréalité où des inconnus peuvent devenir des stars de la chanson. Seulement voilà, cette année, vous n’êtes pas en France pour être à la page, et vous vous en trouvez fort dépourvus. Rassurez-vous, il existe des solutions pour regarder la télé française aux États-Unis et on vous dit lesquelles.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Regarder la télé française comme si vous étiez en France

Vous êtes expatriés aux États-Unis et regrettez vos chaînes françaises préférées ? LABOXTV vous offre la possibilité d’accéder au meilleur de la télévision française depuis les États-Unis .

Obtenez votre box pour 120$ et testez gratuitement pendant 1 mois les chaînes francophones et européennes. Si après un mois de test vous n’étiez pas 100% satisfait, vous pourrez retourner le décodeur et vous serez remboursés des $120. Grâce à LABOXTV, aussi bien les Français que les ressortissants de 18 pays européens et le Canada peuvent bénéficier, tant aux États-Unis que dans le reste du monde, à l’exception de la France, de la diffusion intégrale des meilleurs chaines de télévisions francophones.

Les offres débutent à 29$ avec un mois offert, sans engagement, avec un accès à des émissions, + 4000 films, séries, le meilleur du Sport, radios et concerts accessibles sur TV, ordinateur, tablette et smartphone, en différé et en Replay sur +1000 chaines de télévision française, européenne, canadienne, américaine et du Moyen Orient.

LABOXTV vous permet accédez à vos programmes favoris partout aux États-Unis et dans le reste du monde, à l’exception de la France. Il vous suffit d’une connexion internet pour brancher à votre téléviseur ou télécharger des Applications simples à installer et facile à utiliser.

Regarder des programmes français depuis son ordinateur ou un support mobile avec un VPN

Pour ceux qui souhaitent regarder certains programmes français depuis les États-Unis, vous pouvez installer un VPN (« Virtual Private Network », « Réseau Internet Privé »). Les serveurs VPN sont pratiques pour se protéger tout en accédant à quelques programmes télé sélectionnés.

Voici quelques petits VPN pour surfer en toute sécurité :

Vous souhaitez accéder au meilleur de la télévision française depuis les États-Unis?
Contactez LABOXTV.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.