Montrez ce sein que je voudrais voir.

Au Ski, vous avez la marque du masque, dans le jardin celle du marcel et à la piscine… celle du bikini. Seulement ? Oui, car vous dévoilez votre corps de sirène et vos seins à l’une des piscines topless de Las Vegas. Présentation de quelques une d’entre elles où les hommes bombent le torse et les femmes affichent leurs torses de bombes.

Topless ? Vous avez dit Topless ??

Mot se rapprochant davantage de la réalité que « seins nus », « topless » signifie donc que vous ne portez littéralement pas de haut. La plupart des états américains ont passé des lois autorisant le topless, même si de nombreuses villes ont validé ensuite des ordonnances (inconstitutionnelles puisque contraire à la loi étatique donc) l’interdisant.

Les états du centre – sans accès à la plage, bien joué – ont bien entériné les lois pro-topless, et certains états en bord de mer, Floride, South Carolina, Arizona, ont souvent préféré des lois plus strictes. Il est sinon totalement interdit de faire du seins-nus en Utah, au Tennessee et en Indiana.

Le Nevada possède des lois plutôt strictes sur le sujet, puisque exposer ces parties privées au grand public n’est vraiment pas recommandé – sauf si c’est pour nourrir au sein un bébé. Les personnes qui se font prendre sur le fait peuvent alors être placés sur la « sex offender registration ».

De beaux seins dans le bassin

A Las Vegas, de nombreuses piscines d’hôtels se font un plaisir de voir tout le monde en bikini. Vous pouvez bronzer sans la marque du soleil et sans risquer un séjour à l’ombre notamment dans les piscines suivantes :

Hôtel Wynn Las Vegas & Encore

  • Les piscines de style « européen » de l’Hôtel Wynn Las Vegas & Encore le savent allier à merveille les 2 cultures avec leurs cabanas équipées d’écrans plasma et de mini frigos, et la possibilité de faire du sein-nu.
  • Piscine réservée aux membres de l’hôtel ? Non.

Hôtel Mirage

  • L’espace Bare Pool Lounge de l’hôtel Mirage est exclusivement réservé aux adultes, qui se retrouvent, nus, dans un espace qui leur est réservé, pour… se baigner bien sûr. Vous pouvez vous faire pomponner aussi, et le tout ressemble alors fort à un Spa en plein air.
  • Piscine réservée aux membres de l’hôtel ? Non.

Hôtel Caesar’s Palace

  • Les différentes piscines de ce complexe mythique de Vegas sont appelées d’après des Dieux Grecs, et la nudiste du torse porte bien celle de la Déesse de l’amour et de la beauté : Vénus.
  • Piscine réservée aux membres de l’hôtel ? Non.

Moorea Beach Club

  • Avachi dans un lit géant, lové dans une cabana ou assis dans les canapés du salon de piscine, le tout avec accès à la « Toptional™ Beach », vous pouvez profiter de la vue ou d’un petit massage. Moorea Beach Club, c’est l’un des endroits où la pratique du seins-nus est la plus répandue.
  • Piscine réservée aux membres de l’hôtel ? Non.

Tao Beach

  • Piscine où l’on peut se baigner de jour, et grande extension du club Tao la nuit, Tao Beach autorise le topless du lundi au jeudi. Le reste du temps, vous pouvez commander de délicieux sushis à la cuisine, ou vous marier.
  • Piscine réservée aux membres de l’hôtel ? Non.

Sapphire Pool

  • La piscine appartient au club de strip-tease topless Sapphire. De fil en aiguille et de filles en talons aiguilles on passe à des filles seins nus à la piscine. Logique après tout.
On ne pense plus au visage de la femme dont on voit le corps nu.

Laisser un commentaire