Boire un verre en haute terrasse, oui, mais où ?

L’été s’affiche, les soirées rallongent, les sorties se prévoient de plus en plus régulièrement, c’est votre quotidien ces semaines-ci, seulement voilà, vous ne savez plus où aller. Pour profiter des derniers rayons de soleil, et illuminer chacune de vos soirées, rendez-vous sur l’un de ces rooftops de Washington D.C., qui ont chacun un petit quelque chose qui vous donnera envie de revenir… le jour d’après.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Jack Rose – Un saloon moderne

Les indécis seront ravis : il y a 3 bars différents sur la terrasse du Jack Rose Dining Saloon : un qui ne sert que les bières et les cocktails, la petite Balcony Room pour les agoraphobes, et le Tiki Bar et ses cocktails exotiques. Bar à Whiskey, les amateurs de single malt seront également bien servis.

Qu’est-ce qu’on boit ? Un Baked Hawaiian, une concoction à base de Tequila à la cannelle, ananas smoked, citron vert, triple sec, et une touche de coriandre.

Infos pratiques

top-des-meilleurs-rooftops-terrasse-toit-restaurant-bar-jack-rose-dining-saloon

Hedy’s– Le toit branché de la capitale

Avec sa piscine, le rooftop de l’hôtel Zena est une destination incontournable de l’été washingtonien. Le bar d’inspiration japonaise propose des petits plats exotiques ainsi qu’une carte de cocktails redoutable, à explorer pour les happy hours ou en soirée avec des vues impressionnantes sur la ville qui s’illumine.

Qu’est-ce qu’on boit ? Un Chou Chou, un cocktail à base de rhum, liqueur de café, tonic fait maison, servi sous la forme d’un bâton de glace.

Infos pratiques

Hedy's Rooftop à l'hôtel Zena à Washington D.C.

Red Derby – L’essayer c’est l’adopter

Le Red Derby a tout d’un dive bar, avec des bières servies en canettes – pas de pressions, pas de bouteilles – une caisse qui n’accepte que du cash, un billard dans une petite salle, mais également un rooftop que l’on ne soupçonne pas, mais qu’on ne veut plus quitter une fois là.

Qu’est-ce qu’on boit ? Une bière et un shot, un combo choisi par les barmen et qui coûte entre 6 et 12$.

Infos pratiques

top-des-meilleurs-rooftops-terrasse-toit-restaurant-bar-red-derby

 

Crédits photos : Zentanrestaurant.com ; brightestyoungthings.com

La soirée n’est jamais plus belle pour moi que quand je suis content de ma matinée.