Louer les services d’un policier

Louer les services d’un policier

Mots Clés :

découvrir, police, protection, service
Louer les services d’un policier

La police américaine à votre service.

Côté pile, il est le représentant de l’ordre, incarne la loi et vous filez doux. Côté face, il est dans votre jardin, dans votre entreprise, ou à votre mariage, à vos ordres contre rémunération. Les services des officiers de police américains peuvent en effet être loués, à certaines conditions, aux Etats-Unis. De la protection rapprochée à la surveillance lors d’un événement en passant par la location de leur physique pour un tournage, autant d’occasions à saisir, pour avoir la police rien que pour vous.

Un policier peut en cacher un autre

Un policier à la retraite, ça s’embête. Sans parler de ceux qui ont tellement d’énergie que leur semaine de labeur ne suffit pas ; ils ne peuvent se résoudre à rester inactifs.

Retraités, mais aussi policiers de réserve, anciens mainteneurs de l’ordre ou encore policiers actifs, en dehors de leurs heures de travail, ils sont nombreux à proposer leurs services de surveillance, de garde du corps, de sécurité rapprochée…

Ils peuvent aussi être appelés pour jouer des gros bras que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles – leurs services étant façonnables à votre commande et laissés à votre préférence.

Allo, Police ? J’ai besoin de vos services

La Police à ses frousses

Vous avez peur chez vous ? Plus rassurant que votre caniche, mais moins envahissant que votre voisin, louez les services d’un policier pour votre confort personnel et votre sécurité individuelle.

Ces agents restent alors à votre disposition et peuvent aussi bien faire office de garde du corps pour votre propre surveillance, celle d’un immeuble, ou d’un complexe immobilier à la demande d’une association de propriétaires qui craint pour la sécurité de ses locataires.

Une police d’assurance (tout risque)

Les policiers peuvent également se déplacer pour des épisodes difficiles au bureau ou lors de congrès, de séminaires… Un employé qui refuse de faire ses cartons, une réunion de collaborateurs qui signent des arrêts de mort plutôt que des protocoles, des procès en droit du travail qui tournent au vinaigre… On ne vous raconte pas de salade, tous ces gens énervés peuvent finir dans le panier.

Mais que fête la Police ?

Vous pouvez aussi faire appel aux services de ces policiers pour vos événements et soirées personnelles ou particulières. Ils sont alors autant à même de dévoiler leur biscotos sur un tournage de film, de calmer les foules en délire les soirs de gala, ou de rabaisser le caquet des nerveux du chéquier lors des soirées de levées de fonds.

Ils font également toujours leur petit effet aux mariages – attention, ceux ne sont pas des strip teaseurs ; les prendre pour des Chippendales serait du plus mauvais effet.

OffDutyOfficers.com

 

Photos

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2016 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.