Kabuki Springs & Spa, la détente se fait nippone à San Francisco

Kabuki Springs & Spa, la détente se fait nippone à San Francisco

Mots Clés :

kabuki springs & spa, massage, san francisco, spa
Kabuki Springs & Spa, la détente se fait nippone à San Francisco

Une journée revigorante à Japantown.

En plein centre-ville, au milieu des décibels et du trafic perpétuel franciscain, le temps a marqué une pause au Kabuki Springs Spa. Ouverts tous les jours, ces bains publics japonais accueillent les hommes et les femmes en alternance, dans une ambiance de détente totale. Entre les papouilles des masseurs, le ronron de la musique douce et le glouglou des piscines, vous ressortirez de là comme un sou neuf, de la tête aux orteils.

Kabuki Springs & Spa, un retour aux sources

La bonne nouvelle, c’est que pour

22$ la semaine et 25$ le weekend, vous pouvez rester toute la journée au Kabuki Springs & Spa. C’est-à-dire de 10h à 22h si vous avez vraiment besoin de décompresser, ou que vous avez une coupure d’eau à la maison.

Vous aurez le droit de vous prélasser (et de déambuler) dans le spa nu comme un ver, les dimanches, mercredis et vendredis pour les dames, et lundis, jeudis et samedis pour les messieurs. On comprend dès lors que les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis au sein de l’établissement. On barbote dans les piscines chaudes et froides, on se purifie dans un sauna et un hammam, bref de quoi se refaire une beauté et  « reconnecter avec son esprit ».

Des massages en veux-tu en voilà

 Leurs masseurs professionnels, aux noms prédestinés (Eben, Sekani, Bebe, Jen of Eve), proposent des massages suédois, thaï, de shiatsu, des soins prénataux, de réflexologie, ou de massages mystérieux comme l’Abhyanga (massage ayurvédique à l’huile), Javanese Lulur (rituel de beauté indonésien) ou ostéopathie crânienne « craniosacral therapy ».

Si vous avez vraiment besoin de requinquer votre grand corps fatigué, le Kabuki Springs & Spa propose des forfaits.

Le « Nirvana », vous l’atteindrez sûrement après un massage suédois ou shiatsu de 80 minutes, suivi d’un soin du visage rééquilibrant et d’un soin corporel tonifiant.
(

Prix : 255$ la semaine, 280,50$ les weekends – Durée : 155 minutes).

Le forfait « Radiance » vous promet de ressortir aussi rutilant qu’une belle américaine avec un soin du visage revivifiant, un massage suédois ou shiatsu pour réparer ses zones défectueuses, et un lustrage corporel histoire de faire briller tout ça.
(

Prix : 115$ la semaine, 126,50$ les weekends – Durée : 50 minutes).

Tous ensemble, tous ensemble

Le lundi c’est raviolis, mais le mardi c’est « tous en bikini », car ce jour-là, les bains sont mixtes « coed bath ». Que les prudes et les timides sortent de leur vestiaire, car si au Kabuki Springs & Spa, on a le droit d’être en tenue d’Eve, le mardi il faut quand même mettre un maillot.

Infos pratiques

Ouvert tous les jours, de 10h à 22h.
Ouvert aux femmes les dimanches, mercredis et vendredis, et aux hommes les lundis, jeudis et samedis. Les bains sont mixtes les mardis.

Du lundi au vendredi :

22$, et les weekends : 25$.

Venir avec une carte d’identité avec photo, qu’ils gardent en caution contre un casier.

Kabuki Springs & Spa
A l’intérieur du Kinokuniya Building, derrière le Sundance Kabuki 8 Theater
1750 Geary Bd
San Francisco, CA 94115

KabukiSprings.com
Réservations au
415 922 6000

Carte

All Content by French District is licensed under a
Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.
© 2017 French District. All Rights Reserved, tous droits réservés.