Law office of Sarah Brunet

Sarah Brunet a ouvert en 2016 à Los Angeles, son cabinet d’avocat dédié au droit de l’immigration américain. Diplômée de l’Université de Pepperdine en Californie, Maître Brunet informe, conseille et accompagne, tout au long des formalités avec l’administration américaine, les personnes qui souhaitent immigrer aux USA pour des raisons professionnelles, familiales, ou personnelles.

Un cabinet dédié aux questions d’immigration pour le travail et pour la famille

Sarah Brunet accueille personnellement les clients dans son cabinet situé dans le quartier des affaires de Century City au cœur de Los Angeles. Une atmosphère paisible et positive vous permettra d’élaborer avec l’avocate une stratégie personnalisée pour faire aboutir vos projets d’immigration aux Etats-Unis, dans les meilleurs délais.

Le cabinet est spécialisé dans l’obtention des autorisations indispensables aux étrangers qui projettent de s’installer aux Etats-Unis, que ce soit pour des raisons professionnelles, familiales ou personnelles :

  • Visa investisseur E-2
  • Visa talent extraordinaire ou artiste O-1,
  • Green Card EB-1
  • Visas d’immigrant EB-2 EB-3 EB-5 
  • Visas non-immigrant L-1

Dans le but de répondre au plus grand nombre de situations, Sarah Brunet s’est également organisée pour permettre à ses clients de la consulter en rendez-vous téléphonique, ou via Skype.

Contactez-nousSarah a su tirer de son expérience personnelle une grande maîtrise du droit de l’immigration et un savoir-faire reconnu, qui lui permettent d’anticiper les erreurs à ne pas commettre, de suivre et de soutenir ses clients dans les situations de doutes et les difficultés rencontrées, pour qu’enfin ils atteignent, dans les meilleurs délais, l’objectif fixé.

Un engagement déterminé

En février 2017, Sarah Brunet se trouve au cœur de l’actualité américaine car depuis la signature du décret anti-immigration par le nouveau Président, la confusion règne aux Etats-Unis et impacte des milliers de voyageurs : Face à un désarroi croissant, Sarah met très rapidement en place un site internet « tracktheban.com » destiné à aider les voyageurs détenteurs d’un visa et venant d’un des sept pays musulmans jugés « à risque » par le Cabinet du Président américain.

Les médias américains, français et canadiens commencent à s’intéresser de près à Sarah et relaient son action pratique et son engagement humanitaire.

Tout naturellement elle poursuit avec détermination cet engagement et depuis juin 2017, en parallèle de son activité d’avocat, elle occupe le poste de « Co-chair Immigration and Nationality Law Commitee-YLD » au sein de l’American Bar Association. Cette position lui permet d’approfondir son expertise dans le cadre de la profession d’avocat en droit de l’immigration ainsi que de rester à la pointe du droit.

Une expatriation réussie

Avant de s’installer en Californie Sarah a grandi en France, à Annecy puis à la frontière franco-suisse tout près de Genève. En France, elle entreprend en simultané des études de médecine et de droit. Rapidement la passion pour le droit l’emporte et Sarah obtient une maîtrise en Droit des Affaires après un cursus à Paris 1-Pantheon Sorbonne et Toulouse Capitole.

Déterminée à mettre l’humain au cœur de sa vie professionnelle, elle poursuit des études de Mediation et d’Arbitrage à l’université de Pepperdine à Malibu en Californie, université qui dispense le meilleur enseignement dans ce domaine aux Etats-Unis (ex-aequo avec Harvard University). Sarah obtient son LLM dans le top 7% de sa promotion et reçoit un “CALI Award contracts”. Dans le même temps, elle réussi l’examen d’accès au barreau de Californie (Bar of California)

Sa double nationalité franco-américaine l’a tout naturellement amenée à travailler avec une clientèle francophone et anglophone, en provenance d’Europe, du Canada, mais également d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud, et d’Australie.

Law office of Sarah Brunet

Contactez directement ce professionnel de notre part

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.