Pas de fenêtre, pas de porte, pas de sortie… pas de panique !

En général, les parcs d’amusements et les attractions font tout pour vous faire rester, à grands renforts de billets gratuits, de spectacles à sensations et de friandises offertes. A Austin, il en est une qui au contraire, vous invite une fois rentrés, à quitter les lieux, et au plus vite. Austin Panic Room joue avec vos nerfs, titille votre sang froid et teste votre sens pratique. A vous de jouer !

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Pourquoi une panic room ?

Les créateurs du concept au Texas se sont inspirés d’une expérience similaire vécue à Londres. Depuis, des Panic Room poussent comme des champignons aux Etats-Unis.

Le but du jeu

Vous êtes dans une pièce avec 7 autres personnes inconnues et vous avez 60 mn, pas une de plus, pour en sortir, en utilisant votre sens pratique, votre logique et votre imagination. Pour cela, vous devez notamment résoudre des énigmes, travailler en équipe et répondre à des questions, des charades et toutes sortes de devinettes qui vous mèneront tout droit vers la porte de sortie. Les pièces closes ont un thème différent : Zombies, Ecole abandonnée, Chambre avec une bombe cachée ou encore Prison sordide et ou les scenarios changent tous les 6 mois environ.
Si au bout des 60 mn, vous êtes toujours coincés à l’intérieur, rassurez vous, seulement 8% des gens arrivent à répondre à toutes les énigmes.

Infos pratiques

Droit d’entrée : 25$ par personne.
Ouvert tous les jours.

A savoir : Vu le succès du concept, on vous conseille de réserver. TexasPanicRoom.com

Vous êtes à la recherche de bons plans au Texas?
Écrivez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.