Peut être avez vous déjà eu l’intuition que votre vie pourrait être améliorée dans tous les domaines de façon durable, satisfaisante, voire enrichissante. Vous avez raison.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

Catherine Edelson, diplômée en communication et coaching, auteur de nombreux articles sur l’hypnose vous propose, après une première séance d’introduction aux techniques qu’elle a affinée depuis des années, une formule concoctée pour vous sur-mesure qui vous remettra sur pieds et à l’œuvre. Grâce aux techniques hypnotiques et énergétiques intégrées dont elle est certifiée, Catherine Edelson vous aide à vous donner la permission pour avancer ne serait-ce qu’un pied devant l’autre, avant le marathon final si tel est votre désir, ou tout simplement à vous sentir bien mieux. Vous passerez d’un état indésirable voir débilitant sur le plan moral et physique (mind-body) à un état considérablement meilleur et en accord avec vos aspirations.

Ces pratiques (encore) non conventionnelles mais reconnues par la science ont fait une avancée exceptionnelle ces dix dernières années et, d’après les témoignages parfois médiatisés de médecins, psychologues et personnel soignant ayant accepté d’utiliser ces techniques sur leurs patients, les bénéfices sont souvent étonnants et flagrants.

Alors même que nous ne sommes pas tous de bons candidats pour tel ou tel médicament ou thérapie, nous sommes soumis à la même loi de la différence en ce qui concerne notre aptitude à accepter de consulter d’autres modèles tels que l’hypnose et ses dérivés. Comme disent les maîtres de l’hypnose : “tout est hypnose” et les connaisseurs en énergie émotionnelle : “tout est énergie”.

La réceptivité, l’ouverture, la relaxation (à la différence de la fermeture, la contraction, la peur) permettra l’amélioration quasi immédiate d’un état en perte d’énergie morale, physique et même spirituelle.

La qualité du rapport humain déterminera en partie la réussite d’une session en combinaison avec le talent, l’expérience et l’intuition du professionnel que vous venez voir.

Aux Etats-Unis, nul besoin d’être psychologue, médecin ou infirmier pour pratiquer l’hypnose comme profession à partir du moment ou l’hypnotiseur ne prétend pas traiter son patient et agir à la place d’un médecin, psychiatre ou psychologue. Cela dit, l’état hypnotique, la faculté d’être auto-hypnotisé appartient à tout le monde et vous avez le loisir de vous en servir afin de ré-éduquer votre système pour mieux fonctionner. Le tout est de savoir comment faire et c’est là que votre libre arbitre, à l’aide d’un minimum d’information accessible à tous vous indiquera la direction à prendre et qui choisir comme guide.

En effet, on vient voir un hypnotiseur, non pour remplacer un professionnel de la santé mais :

Cela dit, un médecin ou psy peut facilement travailler avec un hypnotiseur pour conjuguer les chances d’amélioration de l’état de son patient….ou devenir hypnotiseur, ce qui est de plus en plus le cas vu les résultats étonnants de cette faculté innée et écologique quand on arrive à la canaliser.

Infos pratiques

Pour en apprendre plus sur ces techniques et vous donner la permission d’aller mieux dès aujourd’hui, contactez :

Catherine Edelson
954 745 0735
infocus@catherinedelson.com

Vous êtes à la recherche d’un professionnel de santé aux États-Unis? Écrivez-nous!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.