Du bruit, des grosses cylindrés, à grande vitesse, c’est où ?

Seul ou à 2, en extérieur ou en intérieur, plus ou moins rapidement, plus ou moins sérieusement… Le kart est un sport devenu divertissement (ou inversement), et possède désormais une grande place dans les emplois du temps d’anniversaires ou de journées entre copains ; voici 3 circuits autour d’Atlanta qui devraient satisfaire les pilotes du dimanche et ceux de tous les jours.

Atlanta Motorsports Park

Des circuits qui valent le jus

Le circuit de l’Atlanta Motorsports Park reste le seul des Etats-Unis à posséder une piste digne d’un circuit de F1. Le circuit géant d’environ 135 km peut se fractionner en 2 ou 3 différents circuits, adaptés aux événements privés et aux pilotes de différents niveaux.

Mais où est donc or ni Kart ?

Atlanta Motorsports Park propose des karts différents pour chaque niveaux, ou vous permet de venir avec votre propre bête de course. Le club possède une petite boutique et un garage où leurs professionnels peuvent tripoter 2-3 boulons et souffler sur quelques bougies.

Fête la course

Vous pouvez louer la piste pour vous et rien que pour vous les mardis, mercredis et jeudis. Le club est également habitué à recevoir des fêtes d’anniversaires, d’enterrement de vie de célibataire de famille…

A partir de 35$
Tous les tarifs disponibles ici

Andretti Indoor Karting

Des circuits qui valent le jus

Le circuit couvert de ce club accueille autant les adultes (sessions de 10 à 15 tours) que les enfants (tours de 6 minutes).

Mais où est donc or ni Kart ?

Les karts Stratos peuvent aller jusqu’à 56 km/h et ont été pensés spécialement pour ce circuit. Les karts sont similaires à des karts de compétition mais possèdent des composantes plus lourdes pour un maximum d’adhérence.

Fête la course

La structure possède non seulement un terrain de karting mais également des jeux vidéos, des simulateurs, des jeux en tous genre, une salle pour des one-man show, et un bar/restaurant.

A partir de 21,95$ pour les non membres (14,95$ pour les enfants) ou 19,95$ pour les membres (11,95$ pour les enfants).

Malibu Grand Prix Norcross

Des circuits qui valent le jus

Le circuit en plein air alterne entre tournants, lignes droites et petites surprises, au milieu d’un décor composé, d’arbres et de pelouses.

Mais où est donc or ni Kart ?

Il y a des karts pour tous les niveaux, qui vont plus ou moins vite, et même des karts dans lesquels on peut grimper à 2 (compter 2$ par passager).

Retrouvez tous les tarifs ici

Fête la course

Malibu Grand Prix Norcross possède d’autres attractions : un mini golf, des bateaux-tamponneurs, des cages de baseball et une salle de jeux vidéos.

A partir de 9$ pour 5 minutes.
Retrouvez tous les tarifs ici

Credit photo : Atlantamotorsportspark.com/karting/

Laisser un commentaire