Il y a des verres dont vous vous souviendrez

Un café s’il vous plait ! Oui, mais celui-là ne sera pas comme les autres. Un café avec vue ou dans les nuages, un café incognito ou un café très people, un café intello ou encore délicieusement hors de prix… certains bars d’hôtels de Los Angeles ont des cadres superbes, installés dans des endroits exceptionnels et boire un verre n’a jamais été aussi chic, cher, dingue… unique. Aux quatre coins de la ville, voici une tournée des plus beaux bars d’hôtels de la Cité des Anges.

[French District] - Cet article a été diffusé dans la newsletter du French District.
Abonnez-vous gratuitement pour être parmi les premiers à lire nos nouveaux articles.

 

Bar Rooftop du Mama Shelter

L’ambiance : Au cœur d’Hollywood, le Rooftop du Mama Shelter accueille une clientèle jeune et branchée qui a envie de se laisser chouchouter le temps d’un (ou de plusieurs cocktails). Dans un décor est coloré, chaleureux, moderne et sexy, vous aurez tout le temps d’admirer les palmiers de L.A et le fameux Hollywood Sign. Détendez-vous, Mama s’occupe de tout !

meilleurs-rooftop-bar-mama-los-angeles

Crédit photo : Mama Shelter.

Ce qu’il faut boire

Tous les cocktails sont faits maisons et réalisés sous vos yeux (éblouis), mais on doit avouer qu’on a un faible pour le “A Star is born”, qui marie à merveille le Curacao, les fraises, le citron frais et le starfruit.

Spire 73 Rooftop bar

L’ambiance : Perchée ! Au sens littéral du terme car situé au 73ème étage du Intercontinental Los Angeles Downtown, ce rooftop est le plus haut de tout l’hémisphère nord. De là-haut, vous aurez des vues extraordinaires sur Los Angeles, Hollywood et les plages. Et si vous vous installez dans un des fauteuils confortables devant un petit feu, vous n’êtes pas prêts de repartir…

meilleurs-rooftop-bar-intercontinental-spire-73-los-angeles

Crédit photo : Intercontinental.

Ce qu’il faut boire

Du whisky, de qualité supérieure, ou le Green Thumb avec de la vodka, de l’agave, du concombre et de la menthe.

SkyBar du Mondrian

L’ambiance : Là-haut, tout là-haut, au sommet de l’hôtel Mondrian, le Skybar surplombe la ville et en offre des vues magnifiques. Non seulement le cadre à ciel ouvert est superbe avec ses banquettes dorées, ses alcôves et ses murs fleuris, mais l’ambiance est telle ici qu’il n’est pas rare de voir quelques personnes (après quelques cocktails) faire un petit plongeon dans la piscine !

Crédit photo : Skybar.

Ce qu’il faut boire

Un Mojito, un cocktail à base de Tequila (plus de 40 au choix)

The Bar au Hotel Bel-Air

L’ambiance : A Bel Air, il y a peut-être des princes, mais il y a surtout The Bar, cet endroit luxueux mais sobre avec ses clichés noir et blanc aux murs en bois sombre. On y vient pour passer un bon moment, loin du tumulte et du « clinquant » des autres bars de Los Angeles, et pourquoi pour rencontrer un prince…

meilleurs-rooftop-bar-los-angeles-the-bar-hotel-bel-air

Crédit photo : Hotel Bel-Air.

Ce qu’il faut boire

La carte des cocktails est originale avec une mention spéciale pour le Negroni, composé de Campari et de gin sec.

Upstairs de l’Ace hotel

L’ambiance : C’est en haut que ça se passe. Et pour cause, ce rooftop piscine situé sur le toit du célèbre hôtel de style gothique est vraiment l’endroit du moment pour boire un verre et il ne désemplit pas. Ici, le décor est tout autre, décontracté avec des tables en forme de tronc d’arbre, des coussins imprimés à la marocaine, des fauteuils en cuir cloutés.

Ce qu’il faut boire

Le Paddington Station avec du pisco, du basilic et…de la confiture de fraises. Ou le Carroll Street, qui mixe un rhum infusé à l’ananas, de l’orgeat à la citronnelle et de la framboise.