Une variante aérienne et originale du traditionnel camping terrien.

Assez du réchaud, du planté de piquet, de la promiscuité, et des bestioles dans le duvet ? Prenez de l’air et de la hauteur avec le Tree camping à Alto, une expérience originale pour dormir à la belle étoile. Sans logistique ni mitoyenneté, les plus citadins vont revoir leur avis sur le camping…

Tout d’abord, les présentations : Pour mieux connaitre l’environnement dans lequel vous allez dormir, Dancing with Trees vous propose des cours d’escalade dans les arbres qui vous serviront de cadre de lit le soir.

Tout le matériel de grimpette est fourni (Harnais, corde, gants,…) et un instructeur vous apprend à devenir un apprenti Tarzan avec toutes les conditions de sécurité nécessaires.

Le Tree Camping se déroule généralement sur deux jours, pour bien prendre le temps d’apprécier ce moment unique de communion avec la nature, mais tout est possible et se programme à l’avance.

Le diner des campeurs est servi à terre. Ensuite, direction dodo, dans les grands hamacs solidement accrochés aux branches. Et le lendemain pour votre réveil, le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles et l’odeur du café de votre petit déjeuner continental…

Dancing with trees

1629 Wynn Lake Road

Alto, GA 30510

Laisser un commentaire